Tirablanc

Quel type de micro (oreillette) utilisez-vous?

  

19 membres ont voté

  1. 1. quel type d'oreillette ?

    • oreillette officiel sony
    • oreillette adaptable (madcatz etc...)
    • oreillette "ebay" made in hong-kong :p
      0
    • autre (merci de préciser dans ce cas ^^)


Recommended Posts

Salut

A vous de jouer, surtout n'hésitez pas à en dire un peut plus sur votre choix et si vous en êtes content.

Si votre oreillette fait un bruit de friture, précisez le modèle, ça évitera à d'autre de se faire n... :o

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est compatible PS3 :)

Toutes mes confuses :unsure:

Merci pour l'info, car j'ai aussi une ps3 et l'oreillette d'origine me gave au plus haut point; maintenant je sais que l'on peut la remplacer avantageusement par un vrais micro casque, thanks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa875461.jpg

J'en suis très satisfait !

J'ai un bon son sur ma TV donc de ce coté, c'est bon.

Quand à la qualité des voix de mon escouade, c'est très bien aussi. Volume réglable. Et moins chers que ces très beaux micro-casques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise un casque de marque Plantronics :

http://www.amazon.fr/dp/B000UNRNX4/ref%3Dasc_df_B000UNRNX4607150?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=amc-ce-21&linkCode=asn&creative=8014&creativeASIN=B000UNRNX4

41cyLmqbhhL._SL500_AA300_.jpg

Par contre le problème de la PS3 et qu'il n'y a que les paroles qui sorte par le connecteur USB donc on perd l'environnement sonore du jeu avec ce genre de casque :(

Donc j'ai passer la sortie casque sur mon Ampli et mis les paramètres PS3 pour que les paroles sorte par la Télé comme ça j'ai tout dans le casque et je fais pas chier ma petite famille et je profite pleinement des effets sonores et du jeu en équipe ;)

pict0017xi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem que DINIO j'utilise le EX-01 de Giotek que j'ai acheter en Engleterre, un peu de friture quand tes loin mais bon c'est normal Wifi oblige neanmoins c'est un super micro. Perso je ne suporte pas les casque a fil.

332769ps500h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis offert l'officiel ps3, je verrais bien ce que ça donne demain, en tout cas merci à ceux qui ont participé au sujet, continuez à faire part de vos expérience ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je me servais de l'officiel PS3 mais elle fais mal a l'oreille à force de la porter et aussi le problème des oreillettes pour les gros joueurs comme moi c'est l'autonomie car oui les oreillettes c'est comme les manettes il en fraudais deux <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début je me servais de l'officiel PS3 mais elle fais mal a l'oreille à force de la porter et aussi le problème des oreillettes pour les gros joueurs comme moi c'est l'autonomie car oui les oreillettes c'est comme les manettes il en fraudais deux <_<

+1 pour les douleurs et la recharge mon petit Krakos.

Ayant utiliser ce modèle depuis désormais plus d'un an je parle en connaissance de cause. De plus, gros inconvenient: quand tu la pose sur la base pour la recharger et l'utiliser en fonction "micro" ba c'est de la daube elle capte plus les bruits environnant que le mec qui parle juste devant, bref bien mais pas top.

Pour ma part après avoir vu ce post je me suis acheté un micro casque sharkoon 5.1 vraiment de la bonne came, rien a redire si ce n'est l'inconvénient de tout ces fils et le fait que les gens autour entendent, heureusement que très légèrement, le son du jeux, sinon attention quand on tire en tank ou un mortar strike du bonheur en barre :D :D :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque vous me conseillrait d'acheter comme micro casque PS3 sachant que j'ai 20/25 euros pour en acheter un ?

tu n'auras pas grand chose à ce prix là, je parle en micro casque, en oreillette par contre tu trouveras sans doute quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol le sondage, c'est quoi ces casques de merde ? :D

Bon si tu veux la qualité: Sennheiser

Si tu veux le must: 40081.jpg

J'ai la version en dessous ça fais +2/3ans (je sais plus)

Prends pas Plantronics (j'avais gardé le mien 1 an) et je suis très soigneux.

Après je sais pas chez Razer ce que ça vaut, mais 'après ce que j'avais lus c'est pas top, donc Sennheiser qq sois le modèle, ton budget s'adaptera et t'aura la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis con j'ai répondus dans console, désolais je sais pas si ça s'adapte à vos consoles, c'est plutôt des casques USB, PC à la base.

Boulet qui vient ce la péter avec son Sennheiser :rolleyes::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant