Tirablanc

Quel type de micro (oreillette) utilisez-vous?

  

19 membres ont voté

  1. 1. quel type d'oreillette ?

    • oreillette officiel sony
    • oreillette adaptable (madcatz etc...)
    • oreillette "ebay" made in hong-kong :p
      0
    • autre (merci de préciser dans ce cas ^^)


Recommended Posts

Lol le sondage, c'est quoi ces casques de merde ? :D

Bon si tu veux la qualité: Sennheiser

Si tu veux le must: 40081.jpg

J'ai la version en dessous ça fais +2/3ans (je sais plus)

Prends pas Plantronics (j'avais gardé le mien 1 an) et je suis très soigneux.

Après je sais pas chez Razer ce que ça vaut, mais 'après ce que j'avais lus c'est pas top, donc Sennheiser qq sois le modèle, ton budget s'adaptera et t'aura la qualité.

Lol mais on te merde avec nos casque de merde en plus tu doit pas être si soigneux que ça vu que mon Plantronics à plus d'un ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'avais lus, t'aurais vus que j'ai pas ce casque, et de 2 j'avais un planctronic s500 (je sais plus la version) et tu verra que ça tiens pas le choc, et même qq de soigneux ça lui arrive de faire tomber les casques, il sont d'ailleurs étudié pour y résisté, sauf que plantronics à un -1 dans ça.

Et tu garde ta haine pour toi, j'ai insulté personne, j'ai juste renseigné sur le 4ème choix comme il était demandé dans le sondage.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas la pour critiquer mais du moment ou tu a un micro casque ou une oreillette et quelle te plait sa sert a rien de se la raconter en disant que notre matosse est nul

Voila , j'esper n'avoir blesser moralement personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bc2lol a raison, le Sennheiser PC350 enterre tout (et le prix a sacrément baissé) ; pour le reste, effectivement, c'est de la connectique jack, mais je présumes qu'il existe des adaptateurs jack->USB pour consoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si t'avais lus, t'aurais vus que j'ai pas ce casque, et de 2 j'avais un planctronic s500 (je sais plus la version) et tu verra que ça tiens pas le choc, et même qq de soigneux ça lui arrive de faire tomber les casques, il sont d'ailleurs étudié pour y résisté, sauf que plantronics à un -1 dans ça.

Et tu garde ta haine pour toi, j'ai insulté personne, j'ai juste renseigné sur le 4ème choix comme il était demandé dans le sondage.

Euh ta pas insulté dans les faits oui, mais franchement commencé ton premier post par "lol mais c'est quoi ce sondage sur des micros casques pourri"... pas très fin :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu dit :

Lol le sondage, c'est quoi ces casques de merde ? :D

puis tu voudrais :

Et tu garde ta haine pour toi, j'ai insulté personne

Eh ! Oh !! Garçon !!! C'est pas agressif ça !!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bc2lol a raison, le Sennheiser PC350 enterre tout (et le prix a sacrément baissé) ; pour le reste, effectivement, c'est de la connectique jack, mais je présumes qu'il existe des adaptateurs jack->USB pour consoles ?

On ne remet pas en cause le Sennheiser est ça qualité mais la façon dont il nous a abordé <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kraken : je n'approuve la manière dont Bc2lol à introduit ce casque dans ce topic, je souligne simplement qu'il s'agit effectivement d'un excellent produit, désormais abordable (à sa sortie il fallait compter + de 300€, maintenant ça se dégotte entre 100 et 150€ neuf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je dise que les casques proposé dans le sondage sont de la merde, c'est pas vous insulté si ?

Reformuler ça serait: c'est casque sont pas terrible, je vois pas ou est le mal, quand y a un jeu de merde qui sort, tu dis bien c'est de la merde non ? Après que toi tu viennes m'agresser avec je cite: "boulet" ou encore "je t'emmerde", tu t'en prends pas à ce que j'ai sur la tête, tu me cibles pleinement, bref je m'enfous, maintenant j'ai donné mon avis, je vais pas dire ces casques sont bien pour faire plaisir, je dis ce que je pense point barre, à toi de prendre mon avis sincère en connaissance ou pas, c'est un sondage je suis encore libre de donner mon avis tout comme je vous oblige pas à acheter un Sennheiser hein.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que l'on voit autant de sujets intéressants partir en sucette a chaque fois !!!!! :angry:

Ça commence franchement a être pénible quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

Je remonte un peu le sujet car j'ai une question.

Ma copine en a un peu marre des bruits de balles, d'explosion. La sirène aussi (et surtout) lol.

Donc, étant un joueur PS3 exigeant et comme mon anniv approche, ma chère et tendre veux m'offrir un casque sans fils pour la TV. Le problème est que je veux toujours mon micro !

Le système de Kraken est pas mal mais je ne veux pas de fils !!

Quelqu'un a un solution ? Un produit intéressant ?

Dois-je me passer du micro pour avoir mon casque sans fils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP !

Je remonte un peu le sujet car j'ai une question.

Ma copine en a un peu marre des bruits de balles, d'explosion. La sirène aussi (et surtout) lol.

Donc, étant un joueur PS3 exigeant et comme mon anniv approche, ma chère et tendre veux m'offrir un casque sans fils pour la TV. Le problème est que je veux toujours mon micro !

Le système de Kraken est pas mal mais je ne veux pas de fils !!

Quelqu'un a un solution ? Un produit intéressant ?

Dois-je me passer du micro pour avoir mon casque sans fils ?

Change de copine, ça me semble plus facile :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant