lynseaker

reglement ESL pour ladder

Recommended Posts

donc au vue du règlement d'ESL nous recherchons une ligue avec de vrais règle ou si il n'y en a pas j'ai ouvert un poste sur notre forum pour pouvoir en discuter avec la comunauter BF pour essayer d'en créer une merci

go sur :www.gangsta.gaming.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clanbase propose des règles pas mal je trouve: Règles CB

En gros: Pas de LG, le dernier lance roquette est interdit pour les ingés, pas de mortar,pas de M60 et c4 autorisé mais avec de grosses restrictions.

Au niveau des perks on a : red dot, magnum ammunition, et extra ammo. Pas de traceur non plus.

Pour les perks de vehicule il n y a aucune limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les regles esl sont pas mal

armes de bases et perks autorisés,

pas de roquettes,pas de mortar et pas de véhicule ni armes fixes en squad et un LG par équipe, c'est bien équilibré a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les regles esl sont pas mal

armes de bases et perks autorisés,

pas de roquettes,pqs de mortar et pas de véhicule ni armes fixes en squad et un LG par équipe, c'est bien équilibré a mon avis.

La tu parle pour le rush car en conquest RPG, LG, Véhicule & Arme fixe sont autorisé bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aussi un mode conquest infantry avec les mêmes règles que celles que j'ai cités, les mêmes règles que pour le rush,

et effectivement un mode conquest avec RPG, LG, Véhicule & Arme fixe, mais quand il y a des véhicules un peu normal que les LG et RPG soient autorisés,

c'est ca que je trouve bien ils proposent un conquest normal avec les armes qui vont avec et un conquest avec les mêmes restrictions qu'en rush, au moins tout le monde s'y retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué les nouvelles règle sont pas mal mais perso j'aurais préféré avoir quelque unlock c'est un jolie remake au regle BF2 . Je trouve que la communauté bf2 a changer de jeux mais pas évoluer malheureusement. Match esl only medik c'est super chiant avec ce god mod a la con de 2 sec. Il aurais du restreindre à 2 medik par equipe .

On a play amical contre les Relapse y'a pas a dire y'a du skill mais par contre only medik il veulent gagner c'est tout.

Donc pour l'instant on a plutôt été blaser en match on s'attendait ah bien plus de stratégie 2 medik 2 assaut ou d'autre combo. Bref sa nous a vraiment freiner 4 medik pas équilibrer et pas sympa a jouer.

Voilà ce que j'en pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance ils vont nous enlever le temps d'invincibilité après une réanimation dans un prochain patch...

Pour l'instant only medic on a pas le choix on ne peut pas contrôler qui prend quoi.

De toute façon on ne peut pas en rester niveau règles, déjà le mode rush n'est vraiment pas prenant.

On va surement retourner sur du conquête infantery d'ici très peu de temps.

Avec ces deux points réuni on pourra enfin avoir de vrai match ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance ils vont nous enlever le temps d'invincibilité après une réanimation dans un prochain patch...

Pour l'instant only medic on a pas le choix on ne peut pas contrôler qui prend quoi.

De toute façon on ne peut pas en rester niveau règles, déjà le mode rush n'est vraiment pas prenant.

On va surement retourner sur du conquête infantery d'ici très peu de temps.

Avec ces deux points réuni on pourra enfin avoir de vrai match ;)

tres peu voir aucune chance d avoir un retrait de l invincibiliter de 1.3 sec ^^

les regles niveaux unlock ne bougerons pas mais niveau limitation des classe elle peuvent, et le conauete infantry existe deja :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres peu voir aucune chance d avoir un retrait de l invincibiliter de 1.3 sec ^^

les regles niveaux unlock ne bougerons pas mais niveau limitation des classe elle peuvent, et le conauete infantry existe deja :P

en hardcore il n'existe pas ce temps si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait on jamais pour le temps d'invincibilité, ils vont très certainement modifier certaines armes alors passer ce moment d'attente à zéro ça ne doit pas être compliqué.

Si ils font un mod peut être qu'il y aura une limitation mais c'est pas gagné.

Conquête infantery existe déjà ? Peut être sur des petits tournois mais pour le moment c'est toujours pas mis en place pour les coupes de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien compris a ton post ApOllo :huh:

Autrement concernant les regles en effet il semble judicieux de restreindre a 2 le nombre de class ( medic , assaut etc)

Comment vous faites au demarage??? car tout le monde ne respawn pas en meme temps et on ne peut pas le parametrer sur le serveur . Et en ruée c'est super important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...par contre only medik il veulent gagner c'est tout.

Donc pour l'instant on a plutôt été blaser en match on s'attendait ah bien plus de stratégie 2 medik 2 assaut ou d'autre combo. Bref sa nous a vraiment freiner 4 medik pas équilibrer et pas sympa a jouer.

Ou alors, tout simplement : 4 Joueurs = 4 classes (1 assaut, 1 ingé, 1 médic et un sniper). Ca obligerait peut-être à jouer plus sur la stratégie et adieu le problème des médics qui se rez à la chaine ;)

PS pour l'auteur du post d'origine : "reglement ESL pour ladder - Quand pensez vous ?"

Qu'en pensez-vous ? serait peut être plus adapté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le "conquest infantry" existe déjà en league ESL

est pour les futurs CDF elles seront surement Conquest on Infantry FBF. Je vois mal une cdf rush .__.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant