Voodoonice

Dice prévoit de nouveaux DLC gratuit

Recommended Posts

Dans un entretien au magazine Xbox World 360, Patrick Bach le senior producer de DICE dis qu'il ne veux pas faire payer les DLC pour que la communauté soit heureuse et continu à jouer ensemble et qu'ils prévoit une quantité "généreuse" de DLC pour Bad Compagny 2.

DICE: We'll never charge for Battlefield maps

DICE senior producer Patrick Bach spoke with Xbox World 360 magazine and said that they do not want to charge for DLC in order to keep the community happy and together. He also added, a generous amount of DLC is planned for Battlefield: Bad Company 2.

Battlefield: Bad Company 2 developer DICE has pledged that it will never charge for downloadable map packs.

The news comes after Infinity Ward put a pricetag of 1200 Microsoft Points on its Modern Warfare 2 Stimulus Map Pack.

IW's pack went on sale yesterday - with some complications. DICE's own VIP 2 map pack became available on the same day - without cost.

"We don't ever want to charge for our maps and insisted to EA that this attitude was crucial when it came to keeping our community happy and playing together," DICE senior producer Patrick Bach told Xbox World 360 magazine.

Bach commented that DICE had "generous" amounts of DLC planned for Battlefield: Bad Company 2's future.

He added: "We're owned by EA but we're still very much DICE."

Planetbattlefield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sonne doux à l'oreille, mais cependant :

Unfortunately, Electronic Arts – publisher of Battlefield: Bad Company 2 and ultimate decision-maker in this situation – wasn't willing to go that far, telling us, "We can't comment on the future. But we'll have more details on our DLC plans shortly." And we'll share those plans with you, dear reader. Shortly.

Source : Joystiq.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fr sa donne quoi lol ^^

sinon pour les dlc gratuit c'est de l'entubage pour moi...

les dlc existe depuis le début c'est juste du contenue non dévoilé a la sortie... soit 11 dlc (10 maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur c'est de l'entubage mais si au moins ils en font des gratuits c'est toujours ca de gagner, après j'y crois pas trop ou alors ca sera vraiment une infime partie, genre 1 ou 2, mais bon l'espoir fait vivre et espérons que les prochains map pack suivent de la même manière que le MAP Pack Vip 2 que l'on vient d'hériter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala, ne le prends pas mal, mais le niveau en anglais est-il si mauvais que ça en France ?

Allez, je te renvois vers une news parue aujourd'hui sur NoFrag :

- DICE veut des mappacks gratuits

je pourrais le lire du moins essayer, mais j'ai peur de pas comprendre le sens exacte ^^

voilà tout ^^

merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les dlc gratuit ne sont que des modes ajouté aux maps, pas vraiment extraordinaire c'est sûr...

Quand au payant, si cela reste des skins et trucs inutiles comme ça, moi ça me dérange pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, il serait sympa aussi d'ajouter des nouvelles cartes pour les autres modes, car 2 pack et uniquement rush et conquête, il existe aussi sqdm et rush escouade.

Je sais , jamais content :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit à plein de "dlc" gratuites alors que c'est juste des modes rajoutés, ils vont nous faire toutes les maps comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit à plein de "dlc" gratuites alors que c'est juste des modes rajoutés, ils vont nous faire toutes les maps comme sa !

Oui je pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la longue le joueur se lasse, surtout que BFBC2 ne propose quand même pas la même expérience de jeu que BF1942, BF2 et 2142 (véhicules etc.).

J'imagine bien de la part de l'éditeur quelques petites maps gratos de tps en tps, histoire de contenter la communauté, puis parallèlement ces packs de skins payants qu'ils ont déjà annoncé, ainsi que 2 ou 3 booster packs, nettement plus rentable pour eux.

Bon, maintenant ceci dit, avec des booster packs l'argument "ne pas diviser la communauté" ne tiendrait plus vraiment le coup (EA dans son plan comm' est clairement dans la récup des joueurs MW2...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant