oopss

Team FrancoBelges

Recommended Posts

Bonjour à la communauté :rolleyes:

Je me permet juste de faire un post, pour vous informer de la naissance de notre petite Team FrancoBelges au niveau de BattleField.

Nous sommes sur plusieurs jeux tel que Enemy-territory, GuildWars, Lotro, BF.

Nous avons une expérience de plus de 5 ans dans la gestion de team et nous cherchons des joueurs Fun qui veulent décompresser après le boulot en s'éclatant sur TS et en jouant.

Aujourd'hui la petite équipe se compose de 5 personnes venant de différents univers et dont la moyenne d'age est de 30 ans

(je vais pas dire plus pour pas vexer certain de nos joueurs :D )

Nous avons un serveur Teamspeak 3 héberge sur un dédié appartenant à la Team FrancoBelges (qui héberge aussi des amis). 91.121.60.221:9997

Nous avons un site web actif avec pas mal de monde qui nous suivent depuis ces 5 ans. cfb-team

Et depuis hier nous avons un petit serveur Battlefield Bad compagny 2 : "FR ==FrancoBelges Fun== TS3 Public" un 24 slots pour commencé et pouvoir s'amuser entre nous...

Voilà en gros pour les moyens que nous avons. Nous suivons fortement l'actualité des jeux, à la recherche de bon jeux pour continuer à jouer. (BF 1943, GW2, ...)

Donc voilou si tu est dans le même état d'esprits que nous, je t'invite à nous rejoindre sur notre site, notre TS ou serveur pour passer de bonne soirée ensemble et voir faire partie de la team si tu le souhaites. (aucune conditions et obligation n'est spécialement demandé... tout ce passe au feeling) même les moins doué ou les débutants. C'est vraiment pour passez de bonne soirée entre amis. ;)

@ tout bientôt j'espère.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites