blackstef

[Résolu]Plantage pc lors de la connection a la fonction multijoueur

Recommended Posts

Bonjours,comme il me semble pas avoir vut de réponse à cette problématique, je me permet de poster chez vous!

voila j'ai acheter bad compagny2 il y a trois jours et pas mal de soucis.

Ma configuration

windows seven

dual core 8400

4 G ram en dual chanel

carte video 4870 avec 512 de ram.

Premier probléme cetais la non sauvegarde du jeux garder en memoire donc a chaque arret du jeux plus de sauvegarde pour reprendre la partie en cours.

Sa j'ai put le régler en reinstallant le jeux et en m'étans a jours pilote carte video et punkbuster.

Mon soucis actuelle est que quand je veut aller sur partis multijoueur il me demande de crée un profile, se que je fais pdp, et quand je tape connection, la l'ecran se bloque sur un font de couleur, duquel je ne peut pas sortir, si se n'est en faisant un arret marche forcer.....

j'ai fais les manipulations que les gens conseille, style mise a jours pc et autre modification de pilote ou arret de programme propre a la carte video, mais la je seche l'interallement.

Pour info je joue en multijouer sur de s jeux comme call of duty 4 moderne war et pas de probleme ainsi qu'a wow.

J'ai fais aussi la manipulation conseillier en modifiant un fichier sur le programme du jeux rien ni fais

HELP ME SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre ton probleme. Essaie de lancer le jeux en mode administrateur et désactive antivirus et parefeu pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre si rapidement.

DSL pour les fautes dans le titres déjà, alors quand tu dit en mode administrateur tu parle de la session ouvert de windows ou d'autre chose?

j'ai essayer en desactivant anti virus et parefeu sa change rien de plus j'ai verifier que dans le parefeu il soit bien en accepter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

Non en faite c'est parce qu'il y a des trop de monde venant de COD sur BC2 alors il bloc les accés aux nouveaux arrivants ^^ un contrat a été signé avec EA / DICE :lol:

Non plus serieusement, sur ton .exe tu fais click droit -> propriétés -> compatibilité -> tu coches " Executer ce programme en mode de compatibilité pour xp pack 3 " ; plus bas dans le niveau de privilége tu coches " executer se programme en tant qu'administrateur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors au risquee de dire des betisses ou passer pour un noob (se que je suis a mon avis) je vois pas trop se que tu veut dire par le fichier (.exe)alors jai fais une recherche et jai modifier le fichier comme tu la marquer resulat assez bas car maintenant je ne peut plus jouer ni en partis solo ni en multijoueur il me renvoit directe sur windows.

Je me demande par contre si s'est normale que je ne retrouve pas le fichier dans le menue "tous les programmes" car il y a bien medail of honor mais pas celui de battelfield, je le retrouve sans probléme dans le disque c mais pas dans les programmes.

bon voila vais se soir refaire la maipulation inverse pour voir si sa se remet, sinon je desinstallerais le jeux et le reinstallerais.........................ouinnnnnnnnnnnnnn

En même temps quelqu un peut me dire avant cette manipulation ou se trouve le fichier de sauvegarde de mes partis solo..

merci d'avance :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fichier .exe c'est le raccourcis que tu clique dessus pour lancer le jeu ....

un fichier executable quoi :)

sinon pour les sauvegardes elles se mettent "j'ai vista" dans document, j'ai un dossier BFBC2.

ça doit etre un conflit avec medal of honor car il est piraté je le vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, bon je revient faire le point.

Bon j'ai désinstaller médaille of honore afin de pas avoir de soucis(version officiel lol),

j'ai changer le jeux car me suis peut être dit que sa venais peut être du cd(avait vut sa sur un forum),

j'ai désinstaller cataclysme (ati radeon),

j'ai télécharger riva tuner pour up mon ventillo de carte vidéo afin de voir si en passant a vitesse 100% sa changeais quelque chose,

PEAU DE BALLE sa change rien!!!!!!!!!!!!!!

résultat a première vu(suite forum tech ) sa viendrais d'un soucis graphique sur les cartes saphire donc suis en train de voir les mise a jours si sa peut m'aider

ouinnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et passer en Dx9 ?

tu vas dans documents puis le dossier BFBC2 puis ouvrir le fichier settings(.ini) avec le bloc-note et d editer la

5eme ligne en partant du bas nommée "DxVersion=auto" et donc au lieu de marquer "DxVersion=auto" tu remplaces le "

auto" par le chffre "9" ( sans les "")

ce qui te donne "DxVersion=9"

et apres la modif tu enregistres et tu lances le jeu !!! ...

si cela ne marche pas tu fais la manip inverse pour etre sur d avoir le jeu comme a l origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIG GGGGGGG RAZiEL :D

super ta trouver la solution a mon probleme depuis plus aucun probléme, je suis surpris par contre que simplement sa est permis de plus avoir de soucis carte video sur se jeux.

donc encore big gggggggggggggg, et merci aussi aux autres personnes qui mon répondut sa fait plaisir d'avoir des réponse cohérante avec ma problématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.