senech

trouver des serveurs

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté bfbc2 et j'avoue un peu plus pour le jeu en multijoueur mais a chaque fois que je recherche des serveurs, je ne trouve aucun résultat.

Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?

Je demande votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai acheté bfbc2 et j'avoue un peu plus pour le jeu en multijoueur mais a chaque fois que je recherche des serveurs, je ne trouve aucun résultat.

Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ?

Je demande votre aide.

As tu fait un rafraichissement ? (dans le navigateur de serveur , il y a un bouton tout rafrai. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut senech

J'ai eu le même problème que toi !

Le problème est en fait que le jeu n'est pas à jour donc il faut le mettre à jour.

Pour ça être bien sur connecté à internet puis ensuite allez dans le dossier d'install donc programme files puis electronic arts puis battlefield bad company 2 et la tu vas avoir un fichier application qui s'appelle BFBC2Updater.exe la tu clique dessus et la mise à jour s'effectue puis quand elle est fini ta plus qu'a aller sur le jeu recherché des serveurs ;).

Si tu n'y arrives pas envoi un mail et je t'aiderai en directe si tu le souhaites.

Et n'oublie pas de mettre résolu au titre de ton post si sa marche

Allez bon jeu à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..fichier application qui s'appelle BFBC2Updater.exe la tu clique dessus et la mise à jour s'effectue puis quand elle est fini ta plus qu'a aller sur le jeu recherché des serveurs ;).

ADD : l'exe BFBC2Updater est à lancer en mode administrateur (menu contextuel), la màj ne s'effectuera pas sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Windows 7, et si on utilise le raccourci du jeu (démarrer > jeux), on peut d'ailleurs le copier sur le bureau, l'outil de mise à jour s'exécute automatiquement, et pas besoin d'être en mode administrateur.

Après, il faut obligatoirement lancer une recherche, sinon aucun serveurs ne s'affichera, suffit de cliquer sur "trouver" en bas du filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant