mars13

question sur le M1

Recommended Posts

Moi je suis sur console et c'est la thompson qui est bloquée elle reste bloquée donc impossible de finir le badge pour avoir eu toutes les armes en bronze (un de mes amis aussi est bloqué sur la thompson)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain patch peut-être. Il faut reporter les bugs à DICE pour qu'ils puissent faire quelque chose. Ils vont pas corriger un bug qu'il ne connaissent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien le rapport DJOS avec la question <_<

:lol: Y'en a pas :lol: 'Savait pas où poster ces liens :lol:

Soit dit en passant j'espère qui vont débuggé ce M1 parce que je bataille pour obtenir tout les insignes et le seul qui me manque c'est l'étoile de bronze sur celle là :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je voudrais savoir pkoi quand je fait des kill avec le M1 garand je vois pas me kill sur les stats du M1 ?

Parce qu'il est buggé. Et EA l'a fait exprès, dans le seul but de voir s'ouvrir 40 post comportant la même question, sur chaque forum de BF à travers le monde, uniquement parce que leurs utilisateurs respectifs n'emploient jamais la fonction recherche. Bien vu EA. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Y'en a pas :lol: 'Savait pas où poster ces liens :lol:

Soit dit en passant j'espère qui vont débuggé ce M1 parce que je bataille pour obtenir tout les insignes et le seul qui me manque c'est l'étoile de bronze sur celle là :P

moi j ai trouvée pourquoi vous avais pas encors la bronze ses pas un bug mais vu tous les - merci ;)je le gars pour moi et je verrais si quand je les aurai tous en bronze sa marche et si le cas et vrai je ferrai un sujet pour donnez la solution sur ce messieur bon jeu

djosest.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer ton message, c'est incompréhensible :/

La seule solution c'est de patienter, peut être pour la R8. En attendant vous pouvez toujours essayer de faire 25 kills avec, sait-on jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que dice aurait du corriger le bug depuis bien longtemps

moi qui n'utilise quasiment que le m1( je réclame ma platine)et je doit pas etre le seul a aimer cette arme, mais voiala a cause de ces c.. de dice on peut pas uprgrades ces stats et on peut pas avoirs l'insigne (c'est pas le cas pour moi j'ai presque pas ed medailles d=) =

Bon jeu

VonDadash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant