Oz-

SLI plante!

Recommended Posts

Bonsoir !

Voilà ma config:

2x MSI GTX 260

Core 2 Duo E8400 @ 3.0GHz

4x1GO DDR2 6400 Crucial

P5N-D, Chipset: nForce 750i SLI (bios flasher dernière version)

Ensuite, mon problème est le suivant: le SLI plante uniquement sur bad company 2 (fonctionne trés bien sur Metro 2033 par ex).

Lorsque mon SLI est activé, le jeu fait planter mes drivers graphique. Le jeu freeze et l'image clignote, et si je suis assez rapide pour faire CTRL+ALT+SUPPR pas obligé de reboot le PC à la sauvage ^^

J'ai les dernier drivers 197.13 (j'ai essayé les 197.25, 196, 195, CUDA, toujours même résultat, en prenant soin de désinstaller et d'installer les drivers en mode sans échec avec un coup de DriverCleaner)

J'ai essayé différente configuration dans le panneau de configuration de nVidia ( à peu prés toute )

J'ai installé le SLI Update V3.0, ainsi que le System Tools 6.05 (le problème est le même avec ou sans)

Je monitor mes CG elle ne dépasse pas 70° sur Metro 2033.

Est ce que quelqu'un a une petite idée pour résoudre mon problème. A la base j'ai acheter ma deuxième CG pour BC2 !

J'ai aussi tester le SLI sur XP, le jeu ne se lance carrément pas !

Si quelqu'un a une idée ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne suis pas en SLI, mais en Crossfire depuis aujourd'hui.

Et maintenant mes textures (eau et les vitres des fenêtres) clignotent c'est insupportable.

Le jeu n'est pas du tout otpimisé , n'a pas été clairement testé, je me répète mais ça fait long très long.

A la place ils t'annoncent des DLC, c'est à croire s'ils s'en préoccupent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je suis sous win7 64 et mon jeu tourne très bien avec le SLI !

premièrement : as tu assez de puissance pour faire tourner les deux cartes en même temps ?

parce que la je crois pas que se soit un problème de drivers !

Mais sérieusement, as tu vraiment besoin de deux GTX260 pour jouer a BFBC2 ?

moi je suis en 1680X1050 tout elevé AAX2 et anisoX4 avec deux 9600GT, bon elles sont un peu clocker mais une seule carte devrait te suffire !

désactive ton SLI pour jouer a BC2 et attend de prochain patchs et drivers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Effectivement Caesar je pense que c'est ça ! le jeu est pas optimisé du tout.

J'ai réglé mon problème en inversant sur les port PCIe les deux CG...

Ensuite Drakula, j'ai largement assez de puissance puisque je fais tourné Metro 2033 en trés élevé, les CG tournes à bloques et j'ai aucun freeze, plantage, et c'est fluide.

Par contre sur BC2 je ne suis pas au maximum, et j'ai quand même des ralentissement et l'image n'est pas aussi fluide que je l'espéré. Je joue en 1440x900 peut être que les CG ne supportes pas trés bien cette résolution.

J'ai en général entre 60 et 40 FPS (synchronisation vertical activé)

Dit moi combien de FPS tu as avec ton SLI de 9600GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes 2 hd5870 je tourne entre 100 et 150 fps tout a fond mais ça clignote.

Maintenant effectivement y a pas lieu d'utiliser les 2 CG, mais pk s'en passer?

Maintenant j'active la synchro verticale histoire de rester tjs constant a 60fps.

Vraiment je le dis, le prochain jeu non EA qui sort (a par cod) et qui vaut le coup j'irai sûrement dessus car je suis vraiment déçu d'avoir un jeu avec enfin un bon gameplay mais bourré de bugs et optimisation programmés avec les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes 2 hd5870 je tourne entre 100 et 150 fps tout a fond mais ça clignote.

Maintenant effectivement y a pas lieu d'utiliser les 2 CG, mais pk s'en passer?

Maintenant j'active la synchro verticale histoire de rester tjs constant a 60fps.

bah la conso électrique ... une 5870 sa consomme ! deux sont inutiles pour moi, surtout si c'est que pour du jeu ...

y aurait mieux fallu que tu fasse comme ceux qui ont pris une 4870, mtn elle est a 130€

bah moi les FPS ne m'intéresse pas vraiment ! maintenant si tu veut je te ferais une petite mesure ;)

de toutes facons a quoi te servent 60 ou 100 FPS ? ton écran est 60HZ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écran a 60hz=60FPS pour jouer de manière idéale et totalement fluide.

Après j'ai quand même un 27 pouces. De plus rien ne m'empêche de me faire plaisir non?! Surtout que ma 2 eme hd 5870 je l'ai acheté moins chers que le marché de l'occasion actuel.

Et la je suis tranquille pour perpete.

Ensuite je ne suis pas d'accord, les 58XX consomment bien moins que les 48XX.

Je voulais également me payer du matos gérant le DX11, tant qu'à faire quand on peut se le permettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant