ATP

Version R9 des serveurs pour la semaine prochaine.

Recommended Posts

elle est dispo chez elliott ness

Un petit feedback ? En attendant que BSN migre nos serveurs sur cette R9.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback ? En attendant que BSN migre nos serveurs sur cette R9.

oui j'en ai fait un plus haut, mais comme c'était en dehors du sujet en question, je le refais ici :

y'a vraiment pas de quoi se jeter sur ce patch ! :rolleyes:

je n'ai pas vu de retours super positifs sur les sujets que j'ai parcouru...

4. Disabling killcam variable "vars.killCam false" no longer works.

5. CONFIRMED Rubberbanding issues still exists. At this point we are unsure if its a serverside or GSP related issue. DICE this needs IMMEDIATE ATTENTION.

6. CONFIRMED Mass disconnects still exist. This can kill a server very quickly and usually happens on round change.

Source :

http://forums.electr...t-feedback.html

Pour la faire courte :

- la désactivation de la killcam ne fonctionne plus

- les problèmes de bande passante sont toujours présents (ils cherchent à savoir si c'est un problème du serveur dédié lui-même ou des fournisseurs...)

- Les déconnexions en masse persistent en fin de round...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dice a des testeurs ou pas ? Dans le genre ils ont du mal, je rale peut etre mais bon, ya plein de gens qui cherche du boulot, ils peuvent prendre des dev en plus pour mieux travailler et plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçu ce matin a 10h30 de KillerCreation ...

Hi there,

Due to certain issues with the R9 update, we have allowed customers to roll back to R8.

To do this, login to ht-tp://gp.killercreation.co.uk > Game Servers > Select the BC2 Game Server > Game Updates > Select R8 and click Install.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mises à jour ajoute plus de défaut que l'inverse... Je me demande ce que va donner le patch client la semaine prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, il vaut mieux garder le jeu en version de base... Je pousse puet etre un peu, mais presque la BETA etait meilleure LOL !

toujours aussi objectif et extrémiste dans tes réactions :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fait pas, tout les battlefield ont mis quelques mois avant d'être vraiment correct, depuis 1942 c'est comme ça. En même temps les gens râle mais mise à part quelques bugs sur les serveurs et quelques petits défauts de gameplay/balance c'est largement correct/jouable. Pour ceux qui suivent Dice depuis leurs début ils ont quand même bien évolué et nous on servis un jeu largement jouable sans défaut majeur au démarrage.Un peu de patience et tout ira bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi objectif et extrémiste dans tes réactions :rolleyes:

^^ Serieux, je sais qu'il faut être patient, mais bon ça va faire un ptit moment que le jeu est sorti et les patchs, ... Sont tous plus pitoyables les uns après les autres...

Mais bon, tkt pas, je rigole aussi la dessus. Je prefere qu'il nous disent le patch arrive dans 2 mois mais au moins pas de bug, ... Qu'ils ce depechent et qu'ils nous donne quelque chose de pas terrible.

A bientôt les amis. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon, tkt pas, je rigole aussi la dessus.

ok je comprends mieux, j'avais cru que tu disais la chose sérieusement... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprends mieux, j'avais cru que tu disais la chose sérieusement... :D

Mdr... J'en prends plein la :P Je parle plus ;) Serieux, faut qu'ont ce fasse une ptite soirée sur BF ou TS, histoire de rigoler un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a l'autobalance je crois en effet, maintenent si l'equipe adverse er nombreuse nous ne pouvons plus switch , c'est plutot bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant