popsleouf

Du Grand Nimporte quoi !!

Recommended Posts

Bonjour , Je voudrais savoir si quelqun sait quand il vont regler le souci avec le M1 Garand ?, sa commence a etre long et sa soule tout le monde. Franchement je ne sais pas ce qui attendent,c'est pas serieux tout sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était le seul problème ! :rolleyes:

EA me déçoit sur la mise en place de ces jeux je les pensais plus carré que sa !!! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a connu le même soucis avec BF2 donc, je ne suis même plus surpris :D

Je suis plutôt débutant dans le jeux en ligne :(

Mon frère ma fais découvrir BFBC1 en Septembre 2008 puis au cour de l'année suivante j'ai connu BF2142 puis BF2 car avant ça pour moi les mecs qui joue en ligne étaient d'une autre planète ;) Enfin bref tout ça pour dire que je n'ai connu aucune mise en place de jeu avant celle qui nous concerne aujourd'hui :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je voudrais savoir si quelqun sait quand il vont regler le souci avec le M1 Garand ?, sa commence a etre long et sa soule tout le monde. Franchement je ne sais pas ce qui attendent,c'est pas serieux tout sa...

Pas mal comme présentation,

1er message sur le forum & c'est pour rager <_<

OSEF des stats que se soit du garand ou autres ... si cela t'empêche de dormir, envoyes un mail a EA/DICE et dis leur que tu es saoulé et blablabla ...

n'imp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de problemes moi, je l'ai depuis longtemps oO. De toute façon c'est pas non plus super comme arme, elle est comme le M14 mais avec le look retro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y en a qui s'en fiche mais beaucoup qui ne s'en fiche pas comme moi, DICE pourrait faire un effort pour nous informer de la situation avec touts le monde qui se posent des questions, c'est toujours enervant de rien savoir.

PS: Je kiff trop cette Arme, sans parler du sons qu'elle fait quand on tire "Exellent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kills du M1 reste bloqué donc on ne peut pas faire les étoiles dessus donc

Ca empêche de débloquer 2 insignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant peut-être que Dice fait cela pour ne pas avantager les joueurs ayant la m1 ?_?

On gagnerait une médaille de bronze, une d'argent,10 médailles d'or et 1 médaille de platine. Sa nous avantage quand même par rapport a ceux qui ne l'ont pas : /

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kills du M1 reste bloqué donc on ne peut pas faire les étoiles dessus donc

:o A oui, c'est le genre de problème fondamentale dont Dice doit se préoccuper en priorité pendant le week-end de Pâques. J'imagine que si rien n'est fait mardi matin, la France va déclarer la guerre à la Suède :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que ton problême de M1 est plus important que tous ces foutus retour windows? que tous ces freezes de daube? Que toutes ces connexions perdus aux serveurs EA malgrès aucune deconnexion internet, la fibre optique le cable blablabla?

Comme dit Ulpia osef du M1 serieux, d'autant qu'il n'est offert qu'au vétéran, euh.... on a bien payé le même jeu? <_<

EA ils rament avec leur patch, un mois que le jeu est sortit, y a que pendant les 2 1ere semaines que le patch à été utile. Depuis toutes leur mise à jour n'ont RIEN corrigé de concret.

Pour ma part depuis la mise en place du DLC et ses 2 maps, c'est freeze, connexion perdu à EA et retour windows propre et net, sans averto comme d'hab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a pas avoir de problèmes de déco avec le jeu ou de retour windaube O_o

Je plussois les quelques crashs serveurs mais de moins en moins fréquents ( Et oué E-N is the best :P ^^ )

et je trouve un gain de stabilité non négligeable depuis la R8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a pas avoir de problèmes de déco avec le jeu ou de retour windaube O_o

Je plussois les quelques crashs serveurs mais de moins en moins fréquents ( Et oué E-N is the best :P ^^ )

et je trouve un gain de stabilité non négligeable depuis la R8

Euh non moi non plus je n'ai plus aucun souci..... depuis que j'ai installé Seven.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance voodoo.

Nouveau problême, maintenant que j'ai un crossfire, les textures clignotent.

EA vous êtes certains d'avoir testé le jeu avant de le vendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute Ceasar, j'aurais voulu parler de bug retour windows ou autre je n'aurais pas fais un poste dans discution general, Alors si tu n'est pas interessé par mon sujet ne repond pas .

PS: Pour avoir le moin de retours windows possible, je vous conseille de bien choisir votre premier serveur dès que vous arrivés sur l'interface et de pa rafraichir 4 ou 5 fois d'affilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant