Nico

Est-il réaliste

Recommended Posts

L'invesstissement vaudra peut être le coup dans 6 mois, pour le moment c'est du vol, de l'escroquerie.

Pourrais-tu développer car franchement a part le bug du M1 qui m'est complètement égal, je ne voit ni vol ni escroqueries ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jouer à un jeu réaliste faut jouer à Arma pas à battlefield, ce sont deux FPS complètement différent :)

Je suis entièrement d accord, arma 2 ( ou red orchestra ) et bc 2 sont d' excellents fps qui ont des gameplay vraiment opposés.

Quelques minutes de jeu suffisent pour se familiariser avec le gameplay de bc2 mais pour pour la série des arma ou red orchestra c est une toute autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu développer car franchement a part le bug du M1 qui m'est complètement égal, je ne voit ni vol ni escroqueries ?

il doit parler des "retour bureau" et des freezes qui font vraiment ch... et qui sont ,il est vrai, INADMISSIBLES

mais bon de la a dire escroquerie.... c'est juste scandaleux :unsure:

il m'est arrivé ca,il y a trois jours, imaginez un peu: super partie bien tendue :D , pleine d'action,2frags :lol: et arrivé a 1 metre du relais ciblé PAF!! retour window :o apres avoir hurlé de rage (et accessoirement dechire les tympans de mes copains sur mumble) je tente de me reconnecter vite fait sur la partie et là:SERVEUR PLEIN..etc...etc :angry: je crois pas me tromper que ce genre de scenario est arrive a tout les joueurs sur pc....non <_< ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive, rarement mais ca arrive, de la a "gueuler" que c'est inadmissible toussa toussa, joue a n'importe quel jeu multijoueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive, rarement mais ca arrive, de la a "gueuler" que c'est inadmissible toussa toussa, joue a n'importe quel jeu multijoueurs...

voila mon passif day of defeat(1.3 et source)arma2,l4d (1&2) warhammer 40k(tous)empire total war (napoleon aussi) company of heroes le tout en multi et crois moi jamais aucun problemes je suis desolé bbc2 est un bon jeu certe,mais la persistance des problemes de connection depuis la sortie perso je trouve ca scandaleux desolé,bon maintenant c'est clair que c'est mon opinion et qu'elle n'engage que moi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon passif day of defeat(1.3 et source)arma2,l4d (1&2) warhammer 40k(tous)empire total war (napoleon aussi) company of heroes le tout en multi et crois moi jamais aucun problemes je suis desolé bbc2 est un bon jeu certe,mais la persistance des problemes de connection depuis la sortie perso je trouve ca scandaleux desolé,bon maintenant c'est clair que c'est mon opinion et qu'elle n'engage que moi! ;)

yep, dans les jeux que tu cite, deco sauvage de dod, les serveurs en carton, j'en ai vue enormement,l4d avec 4 joueurs voir 8 en multi ca ne fait aucune charge. apres le reste je ne connais pas trop mais il y a souvent des probleme tout de meme, le seul point vraiment negatif que je vois sur BF et sa tout le monde le connais, c'est les serveru d'authentification by EA et sa depuis le temps on connait tres bien. les problemes de déco et autre pas tout le monde les a et ce sont des probleme spécifique ( sauf peu etre les retours windows, mais dans ce probleme j'ai pu voir que ca le fesait sur certain serveurs et pas d'autres.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeu trop réaliste = barbie land.

Heureusement qu'il est juste crédible ^^.

PS : Je viens de me remettre à bfbc2 et franchement moi qui détestait le jeu au début : c'est de la bombe, depuis que j'ai le viseur laser j'i arrive mieux et j'ai hâte d'avoir le M16, enfin bref pas de lag, rapide à se co, plus de bug graph. : GENIAL J'ADORE :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coriolis entraine une imprécision horizontal, à cause de la rotation de la terre. Un "déplacement vers l'est" qui en théorie explique que l'eau de votre lavabo se vide en tournant dans un sens et pas dans l'autre. Ce qui fait tomber un objet c'est son poids, et celui ci dépend de la gravité. (P=mg avec les vecteurs qui vont bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant