Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Également chez free Sa pourrai venir de la ???? Je vais voir si sa marche sinon j essaye les commande je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 bas 4 chez free , je sais pas si le soucis viens de là mais c'est une voie à explorer et a confirmer avec les autres qui ont le même soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Je suis chez Alice perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 J ai rien fait depuis hier mais maintenant sa marche ???????? Je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 oui moi aussi ca fonctionne de temps en temps !! Donc c'est pas à cause de free (Ouf) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti Seb 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 A mon avis c est le master qui bloque sur certaine clefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Comme d'habitude à 21h45 ça fonctionne plus !! vous aussi ? Mais il parait qui il y a le R9 qui sort la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Bon j'ai essayer le solution de ODIN sur l'invite de commande netsh int tcp set global rss = disabled netsh int tcp set global autotuninglevel = disabled netsh int tcp set global congestionprovider = none netsh int tcp set global ecncapability = disabled Ca marche pas, mais merci d'avoir donner le conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Ouais le bug est revenu chez moi également, les 4 lignes de commande ni change rien aujourd'hui, hier ça avait marché pourtant. Hier soir je pouvais joué, cette aprém aussi et la ce soir non ... pourquoi ?? je sais pas du tout, QuickTerreur tu tourne sur quel Windows ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-QI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2010 Hé ouep, pareil pour moi, un soir ça fonctionne et le lendemain non, c'est vraiment aléatoire; chiant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTerreur 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Je suis sur Seven Odin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Le problème vient peut-être de Seven et non des FAI. Mais bon le problème est arrivé du jour au lendemain pour moi oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipy89 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Je n'y comprend rien mdr. Moi je suis sous W vista, sa marche quand sa veut. Souvent, a la fin du chargement j'ai un écran noir et après sa me sa me remet sur le menu en m'ayant déconnecté de mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaleur 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Non c'est pas l'OS je suis sur XP pro moi donc déja c'est pas sa je pense juste qu'on est des malchanceux :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OdinSlayer 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Sinon est-ce que vous êtes en dégroupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaleur 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Pour info beaucoup de joueurs ont le meme soucis sa marche et puis sa marche plus je soupçon Ea de faire des manip par rapport a leurs mise a jour donc faites comme moi soyer patient mais j'espère que EA nous sortira un patch un vrai et fini les soucis a la con. P.S: ca n'as plus marcher pendant un jour et depuis ca marche très bien pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RabbaT 2 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 C'est bizare moi je viens d'y jouer a l'instant ainsi qu'ier sans aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bon j'ai essayer le solution de ODIN sur l'invite de commande netsh int tcp set global rss = disabled netsh int tcp set global autotuninglevel = disabled netsh int tcp set global congestionprovider = none netsh int tcp set global ecncapability = disabled Ca marche pas, mais merci d'avoir donner le conseil !! arrêtez de jouer avec les commandes de réseau de Windows, vous allez foutre la grouille sur votre PC et ensuite vous serez bon pour une réinstall de l'OS. Le problème est chez EA et touche aléatoirement certains joueurs. patience. d'autant que certaines de ces commandes peuvent foutre la grouille ensuite dans l'utilisation quotidienne de votre PC.... voir ici, on en parlait déjà : http://www.bf-france...indpost&p=18271 Comme je le disais, la fonction "réglage automatique de la fenêtre de réception" ne fait que réserver 20% de la bande passante pour la gestion des accès réseau prioritaires en cas de demande.Sous XP, ces 20% sont de base strictement réservés, et donc si vous faites un test de débit effectivement vous n'obtenez pas 100% du débit théorique. Sous Vista et Seven, ces 20% sont maintenant dynamiques en fonctionnement normal. Donc si vous faites un test alors que rien d'autre ne sollicite l'accès réseau, Windows laisse allouer 100% de l'accès au réseau au programme qui demande le débit. Par contre si en parallèle l'antivirus veut se mettre à jour, ou le système (windows update), là le système va réduire le débit en cours, pour allouer jusqu'à 20% de la bande au programme prioritaire qui demande l'accès. Donc désactiver cette fonction peut devenir très gênant à l'utilisation. pour plus de détails officiels, ça se passe ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaleur 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Moi perso j'ai pas bidouillé et je pense que en effet c'est de l'aléa et qu'il faut etre patient je réessai ce soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QGN 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Ecouter la voix de la sagesse prônée par Louloo : Soyez patient et si ça marche pas jouer au solo ou à un autre jeu ou ayez une VRAIE VIE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaleur 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 J'ai finit le SOLO en hardcore mod xD et j'ai un bac blanc de m**** a révisé EDIT : toujours le meme bug ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Bon bas pendant 2 jours ca a bien marcher et voila que ca remerde . Je voudrais savoir ou on peut informer EA ou DICE de se problème qui devient vraiment chiant il faut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipy89 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 J'ai pu jouer quelques parties sans aucun souci a l'instant et d'n coup c'est comme si j'avais eu 1500 de ping, je me déco j'essaye de me reco et hop impossible. Et quand j'arrive a rentrer dans le serv je ne peut pas cliquer sur COMBATTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafaleur 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2010 Exactement pareil :x je vais tenté de contacté EA parceque en plus cette merde me fait bugé mon TS en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites