snipy89

PC chargement interminable

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Pas d'affolement les gens sachet que beaucoup beaucoup de monde sont dans le même problème que vous....

Simple vous êtes chez free ou alice... et bien tout simplement nos utilisateur bloc nos port a partir du soir dans le but de bloquer les P2P car les port P2P sont lees même port pratiquement que les jeux ONline utilisé.

Sachez que beaucoup de forum en parle même un site d'asssociation free qui en parle de meme...

jv.com

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-264955-1-0-1-0-pc-connexion-impossible.htm

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-264221-1-0-1-0-pc-probleme-de-chargement.htm

World of warcraft

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12829733769&sid=2

League of legends

http://www.lol-europe.com/board/showthread.php?t=29256

Ou bien ADUF ( site d'association de free)

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=214242

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=214220

Et d'autre forum de jeux differents pour bien vous montrer que c'est pas EA

Bref la seul raison c'est FREE => Bridage de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xemou je pense pas que ca viens de là car j'ai une ligne adsl Free et une ligne adsl SFR et ca fais pareil sur les deux, d'ailleur mon voisin à la même connection que moi chez free et il joue à BBC2 très bien !!

Attendre, je pense ai là meilleur solutions pour le moment et en profiter quand cela fonctionne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi c'est de la vien le probleme ;) tout les liens que je te parle , parle bien de free ou bien alice et puis en meme temps sfr c'est kiff kiff...

IL joue tres bien oO ? a bon quel a heure ? la journée surment mais pas le soir ?

si oui va vérifier ^^ qui m'étonnerait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi mon jugement se porte sur toute les plaintes que font les gens et surtout tout le monde cible FRee car des gens sur d'autre forum on fait des test pour prouver que free bride bien la connexion...

Mais tu es en dégroupé je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol alalala ...

Un bon free un ping de taré ! ? =O a ouai ? ^^

OK bon rafaleur le ping ne veur rien dire mais un ping constant fait toute la difference !

Si tu joue a des fps tu remarquera un gars qui vari a un ping de 15 a 25 et un ping qui vari entre 50 52 il touchera beaucoup mieu ;) Plus le ping et constant plus tu touchera et si ta la machine ( pc ) qui va avec alors tu touchera comme un porc. ;)

Orange j'ai jamais essayer mais tu c'est free tout sa, passe chez orange avant ^^ et orange avant tout malgrer sont prix c'est la qualité et au moin ils ont un hotline mieux que chez free, car las ba ils enseige le francais ^^ Pas comme free....

Hé généralement chez free si ta des couilles sur ta ligne ils previennent orange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'a passer en dégrouper pour ne plus avoir ce bug en gros ... abuzé ça, je suis chez Alice en non dégroupé, je peux joué toute la journée sauf de 17h30 à minuit en gros .. cool

Ya peut-être moyen de contourner le problème avec une redirection des ports utilisés par le jeu, je sais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon free sa me gave ! j'ai attendu beaucoup de bien sur eux pour sa que je suis aller chez eux mais maleureusement je suis extrement décu !

Moi qui habite un peu loin de la ville je suis obliger d'etre en non dégroupé

- coupure d'internet tout les jours au moin 1 fois

30e meme pour les non dégrouper !! Pourquoi ?!!

- On a meme pas tout l'offre de l'abonement ! et en plus de sa on es bridé mais frenchement...

Enfin bref je vais vite trouver une solution sa c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xemou:

je suis en dégroupage total et en centre ville de Marseille

j'ai quitté orange il y a six mois environ car leur SAV laissait vraiment a désirer ( un mois sans le net/TV/tel à faire des allers-retours à la boutique et à passer des heures sur leur hotline ... ), et je peux te dire que j'ai carrément senti la différence ( j'étais sur 2142 ) , un meilleur ping et ça touche carrément plus, pour un prix moindre en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégroupage total nous sommes d'accord tu es épargner de ceux qui sont chez free non dégrouper ;)

Orange la ou j'habite je pence et beaucoup mieu maintenant tu as eu des problemes avec eux OK mais rien me dit que j'aurais les meme problemes....

A la difference de free qui crée des probleme pas que a moi mais a toute les personne en non dégroupé ;)

Car aujourdhui tout ceux qui peuvent pas jouer son non dégroupe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P***** de M***** de B*** a C***** je contact dès demain la repression des fraudes ainsi que les associations de consomateurs pour me renseigné sur la légalité de ces méthodes et si par malheur c'est pas légal il risque d'avoir une communauté de joueurs sur le dos surtout si les utilisateurs de WOW on se probleme !!!! Je suis scandalisé par la politique informatique de ce pays de m.... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire que ca viens du FAI, moi je suis en non dégroupé pour free et je suis en fribe Optique chez SFR(Merci le TAF) et que je passe par l'un ou l'autre , toujours le même soucis !! Donc Va chez orange si tes pas content de free mais tu sera pas déçus des déco intempestive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déco intempestive => la meme chose chez free chez moi :rolleyes:

QuickTerreur => LOL ( pas d'autre mots.)

Renseigne toi ;)

Hé oui vazy va embêter EA toi qui a de l'espoire que sa soit eux xD

Bref tu m'en dira des nouvelles garcon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis perdurent. Aujourd'hui, 19h00 plus de scanne serveurs. J'suis chez free aussi, non dégroupé. bizarrre ...

Hier pareil, vers 19h00 plus de serveurs, puis re essai vers 21h00, j'ai pu me connecter à un serv.:mellow: ça vient de quoi ce problème hein ?

Bridage des ports par les FAI .... j'ai du mal à y croire, mais bon tout est possible. ça fait C_i_r !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en non dégroupé sur free. J'ai aussi dès fois ce problème, dès fois non. Hier soir aucun problème pour jouer (à part un léger lag au début => reboot de la freebox et c'est rentrer dans l'ordre).

Sinon moi j'ai remarqué que j'ai moins de soucis de connexion sur des serveurs 24 joueurs que 32 par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question a propos de ce probleme,avec quelle version du jeu les gens qui ont ce soucis jouent-ils? la version steam ou la version boite?le seul"collegue" qui a des problemes(nottement celui du chargement interminable) est le seul a avoir la version boite alors est-ce un hazard? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steam perso, mais je pense que ça viens de Free en non dégroupé chercher pas, et pour les abonnés Alice en non dégroupé faite un test sur n'importe quel site de test de débit, genre http://www.degroupte.../test-debit.php et regardé un peu quel FAI il vous met en fonction de votre IP ............. hooo ba tient Free !!! What the Fuck ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Je reviens ici des fois que certaine personne rencontre encore ce problème.

Perso, je suis passé chez SFR en dégroupé ( meilleur débit + TV pour 5€ de moins XD ) et je n'ai plus ce problème ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant