strike-man

vene fair des parti avec bibi XD

Recommended Posts

bonsoir/bonjour je voudrai crees une petite team de bf bc2 pour seclaté et aussi se fair un max de point je joue en match a mort par escoide je suis entrein de monté l'assaeau me mank la m16 sinon je joue au fusil a pompe pour le reste je joue tres raremen au snip tres rarement en medecin et j'ai tous debloké en ingenieur si vous voulé joué avec moi et esplosé des char au c4 ou esplosé tous cour des mec a lentichar^^^bref de la bonne humeur garenti^^ voiçi mon id en ligne b220295 voila a tres bientot et vive le c4^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux monter une team, le mieux est d'aller te présenter que l'on en sache un peu plus sur toi et ensuite que tu fasses un effort en orthographe parce que la .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir/bonjour je voudrai crees une petite team de bf bc2 pour seclaté et aussi se fair un max de point je joue en match a mort par escoide je suis entrein de monté l'assaeau me mank la m16 sinon je joue au fusil a pompe pour le reste je joue tres raremen au snip tres rarement en medecin et j'ai tous debloké en ingenieur si vous voulé joué avec moi et esplosé des char au c4 ou esplosé tous cour des mec a lentichar^^^bref de la bonne humeur garenti^^ voiçi mon id en ligne b220295 voila a tres bientot et vive le c4^^

Pour la recherche et la création de team, il faut se rendre dans la section "annuaire des teams", ici on se présente, on peut exposer ses projets aussi, mais là, entre les fautes énormes, j'ai pas vu un poil de présentation.

Je ferme le sujet, si tu as des questions, MP moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.