ATP

Applications BFBC2 sur iPhone, Touch et iPad.

Recommended Posts

Tombé par hasard dessus, je vous propose de découvrir avec moi 3 applications dédiées à Bad Company 2.

Notez d'entrée que toutes se présentent plus ou moi comme un wiki du jeu. Actuellement, hélas, aucune ipa propose de consulter ses stats détaillées avec pourcentage d'avancement dans certains achievements etc.

Let's go :

Description :

The Battlefield Bad Company 2 Guide is your gaming guide to Battlefield Bad Company 2 for the Xbox 360, PlayStation 3 and PC. This unofficial guide lets you explore areas of the game in a convenient and easy to use mobile Application.

Features :

• Details & Tips on Weapons & Vehicles featured in the game

Read about the weapons you will be using for each class in the game and learn about their origins, history, accuracy, damage, rate of fire and rank needed to unlock them.

• High-resolution maps from the game

Use pinch to zoom into each multiplayer map and scan for the best attack strategies. M-COM stations, capture points and start positions feature in each current multiplayer map.

• Unlockables

Read up on Ranks, Pins and Insignia unlockables

• Strategy tips on gameplay, from beginner to elite

Whether you are just starting out or are a complete veteran to the game, we believe there will be something you will learn in our strategy section.

• Achievement and Trophy lists

Read up on what you need to do to unlock achievements and trophies in the game.

• Videos

All the latest official videos for the game, updated regularly.

• OfficialBFBC2 Twitter feed

Get up-to-date information from the developers official Twitter feed, either via the Twitter section or via the scrolling ticker at the bottom of the App.

• Question & Answers

If you have a question that is not covered in the game you can use the Q&A section of the game to post one, or answer other questions left by other users of the App.

Site officiel : http://www.brightai.net/app.php?id=13

Page iTunes Store : http://itunes.apple.com/app/battlefield-bad-company-2/id358570600?mt=8 (0.99$)

Screenshots :

4fbbc81d916d45a0ba01dfd9b197at.jpg e2b7566ddb2e81914cae45be0ca61t.jpg ac99dd615a77ae92d4234c04de8c4t.jpg 3cb165b5ea2d65ec3068ddee73ce3t.jpg bc3d542023a31601b7edb5093b850t.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BFBC2 Guide

By Will Rodgers

Description :

BFBC2 Guide is the most complete and fully featured unauthorized guide to the new Battlefield Bad Company 2.

Features :

• Kit Creation

• Popular Kits

• Weapon Info (with damage charts)

• Zoomable maps

• Gadgets, Specs, Vehicles

• Achievements

• Trophies

• Pins

• Insignias

Site officiel : http://www.willagaroon.com/

Page iTunes Store : http://itunes.apple.com/app/bfbc2-guide-battlefield-bad/id359574057?mt=8 (1.99$)

Screenshots :

6e50043c1629a5098e617313157f7t.jpg 4498e26a68c1057859774ba176f80t.jpg b164daae6a94e384255a29c9b20cbt.jpg 77078fff120c87d9ae49927bb1c31t.jpg 90f1cb7a0c3302620811b6eb1e20ct.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Description :

This years hottest video game release now has an iPhone companion. The complete guide to all things Battlefield - Bad Company 2. Contains maps, vehicle and weapon information for every gun and vehicle in the game!

Features :

• High resolution, zoomable maps.

• Weapon lists.

• Vehicle lists.

Coming in the next update :

• Achievements & Trophies

• Achievement tracking

• Hints & tips

Site officiel : aucun

Page iTunes Store : http://itunes.apple.com/us/app/ibad-company-2-the-unofficial/id359917642?mt=8 (0.99$)

Screenshots :

11c3bd99af879162d893e9944b463t.jpg 53439066815159d68c1897b4d361bt.jpg 565c372117b71ffc2614349ba1371t.jpg 837176441a823d58eda5f33db28d8t.jpg 3968e6d6298967faa62313a97682dt.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOTA BENE :

• de telles applis existent aussi pour d'autres jeux, comme Modern Warfare 2 etc. Je vous laisse le soin de chercher par vous même.

• Teamspeak 3 serait dispo pour iPhone, de même qu'une console d'administrations des serveurs BFBC2, mais faute de temps libre je n'ai pas pu ni les rechercher ni les tester.

• si vous connaissez d'autres appli dédiées BFBC2 pour les appareils d'Apple, n'hésitez pas à poster un lien, je mettrai à jour le topic.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test, mention spéciale pour la seconde appli (le BFBC2 Guide de Will Rodgers) : complète, réactive au niveau des maps (zoom etc.) contrairement à l'appli de Bright AI Ltd, affichage de la balistique pour les armes (là aussi contrairement à la première appli présentée) etc.

Concernant la troisième application, elle est, en l'état, totalement anecdotique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après test, mention spéciale pour la seconde appli (le BFBC2 Guide de Will Rodgers) : complète, réactive au niveau des maps (zoom etc.) contrairement à l'appli de Bright AI Ltd, affichage de la balistique pour les armes (là aussi contrairement à la première appli présentée) etc.

Concernant la troisième application, elle est, en l'état, totalement anecdotique...

voulais la dl mais je voudrais savoir que donne telle??(celle que j'ai surligner)donne telle nos stats??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tapant bfbc2 sur l'iphone effectivement je vois l'appli, que je ne téléchargerai uniquement si elle affiche nos stats, j'attend le compte rendu de ATP.

Et juste en dessous je vois quoi? une appli pour cheater sur BFBC2.

Bravo Apple pour favoriser ce genre de pratique et se remplir les poches grâce à ça!!

Tout simplement lamentable!! :angry:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les questions concernant les stats, c'est mentionné en tout début de post :

Notez d'entrée que toutes se présentent plus ou moi comme un wiki du jeu. Actuellement, hélas, aucune ipa propose de consulter ses stats détaillées avec pourcentage d'avancement dans certains achievements etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon si votre appareil est JB, Google est votre ami ;)...

Et juste en dessous je vois quoi? une appli pour cheater sur BFBC2. Bravo Apple pour favoriser ce genre de pratique et se remplir les poches grâce à ça!! Tout simplement lamentable!! :angry:

Ca m'a interpellé, j'ai recherché l'appli en question et nan, il ne s'agit pas d'un appli pour cheater : juste une compilation de guides, incluant BFBC2. Les "cheats" dont tu parles concernent d'autres jeu, tel les Sims, en donnant la manière d'avoir plus d'oseille dans le jeu etc. Bref, ce que tous forums compilent déjà, et rien concernant du véritable cheat ou des manières de stat-padder etc. Bref, fausse alerte quoi, il ne faut pas s'arrêter à lecture du nom d'une application avant de crier au scandale.

[edit] l'ipa en question : CheatBox - An All in One CheatGuides App

Why buy individual Guides when you can buy them all in 1 App - CheatBox currently features - CoD4: MW 2, BFBC2, Tap Tap Revenge, Crash Bandicoot, Garf, BugDom2, Dactyl2 and more to come in weekly updates.

54f3ab5256ce5e004c29a9e608a9bt.jpg fc4611461778b8c61c43b3f4e8e05t.jpg f1ebae5595935dd9a430e4f8b3b96t.jpg db354b8b7f4444f7f15620f7a948bt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

donc voilà je reprends ce topic pour apporter une petite précisions sur des ipa qui sont sortis et qui devraient vous intéresser ;)

Je ne reviendrais pas sur les guides en tout genre qui circulent car beaucoup de choses ont été dites déjà.

L'autre type d'applications (et qui est beaucoup plus intéressante à mon sens) est le stats checker. Ou comment avoir accès à vos stats, armes, badges et insignes parfois et voir ceux de vos amis directement sur votre iPhone :

- BF:BC2 Stats **0,79€** (en Anglais)

- BC2Stats **2,39€** (en Anglais)

- Bad Stats 2 **GRATUIT**

La dernière je l'ai installée et elle fonctionne au top! J'ai pas encore fais le tour mais appli génial et gratuite surtout! Ne vous privez pas ^^ Manque juste quelques fonctionnalités comme les badges et insignes,... Mais bon c'est gratuit encore une fois ;)

La dernière je n'ai pas testé et je n'ai jamais entendu de retour dessus. J'avoue être curieux sur ce point. L'application permettrais de gérer le serveur de l'utilisateur de l'appli directement via l'iPhone. Liste des joueurs, chat, rotation des maps, modifications des paramètres,...

- BFBC2 Server Tool **0,79€** (en Anglais)

Voili voilou. J'espère qu'il y a d'autres possesseurs du précieux à part moi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, effectivement j'avais laissé tomber ce topic, étant passé sur Android, et depuis les premières appli recensées dans les premiers posts, d'autres sont sorties, les plus "intéressantes" étant en effet celle dédiée ou incorporant le suivi des stats (la mise à dispo de l'API de bfbcs.com y est pour beaucoup). Si je ne trompe pas, il me semble avoir aperçu ce genre d'appli aussi sur l'Android Market.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant