Rob

=InFr= Training Cup

Recommended Posts

Bonjour à tous,

La team =InFr= a bientôt son serveur match et pour l'occasion j'organise un tournoi d'entrainement en 8vs8

Le tournoi est prévu pour le mois de mai

8 équipes au total en tournoi à élimination direct (peut être en match aller/retour), mode conquest & rush

Les règles minimum pour passer un bon moment (à déterminer entres les responsables des équipes)

Pré inscription directement sur notre forum http://www.infr.fr

Pensez à vous inscrire et à vous présenter (par politesse) puis poster votre présentation (rapide) de votre équipe dans "Match / Nous Défier" topic : =InFr= Training Cup

A bientôt

Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.pbbans.co...d-vb166253.html Perso quand je vois sa , il y a beaucoups moin d'envie .

je ne comprends pas bien ton allusion, le joueur KeoPseliXir s'est fait chopper par PB à tricher sur le serveur des =inFr= et a été banni par le stream, donc qu'entends-tu par là car ce n'est pas un membre de leur team ?

et quand bien même il y aurait eu une brebis galeuse, faut-il pour autant suspecter et salir toute une team ?

fais attention à ce que tu dis (tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de sortir des mots que tu ne comprends pas :P )

tiens un autre cheater a été banni ce matin sur leur serveur : (c'est la rançon du succès, les serveurs pleins attirent aussi les cons)

http://www.pbbans.co...b-vb166879.html

et au passage notre serveur fait aussi très bien son travail de lutte anti tricheurs :

http://www.pbbans.com/mbi-viewban-50aeddaa-vb166748.html

les serveurs des =GiFr= font aussi très bien le leur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans aucun cas je veux salir ta team je suis Desolé . j'ai juste mal compris un truc PBban :P

Et que votre Team reste Sage ^^ (sans Cheat ou Tweak a la con comme Bf2142) @+ sur le front ,encor Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans aucun cas je veux salir ta team je suis Desolé . j'ai juste mal compris un truc PBban :P

Et que votre Team reste Sage ^^ (sans Cheat ou Tweak a la con comme Bf2142) @+ sur le front ,encor Désolé

Merci LouLou ;)

ben oui Flo, nous faisaons ensorte que les deux stream punkbusted et pbban soient actif et bien réglé pour éviter les cheaters... c'est le 4eme que nous choppons sur notre serveur.

Nous avons aussi (la plupart du temps) des modos qui n'hésitent pas à utiliser le kick (et le ban parfois)

Nous avons d'ailleurs un bon nombre d'habitués qui nous félicitent pour notre serveur "bien sympa, et très fair-play" dixit. Faire apprécier son serveur c'est une affaire de patience et c'est parfois long.

Notre maitre mot : Non au cheat, au TK abusifs et stop au baserape !

sur ce... retournons nous entrainer... c'est qu'il a du beau monde sur BFBC2... les matchs à venir risquent d'être intéressant :)

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué et pourvue que cela face pas comme BF2142 (avce beaucoups trops de magouille chez certaine Team avec leur Tweak trops flags meme en LAN). Je passerai Sur vos Serveur Question de jouer sur des serveur Saint ^^.Et encors Dsl les =InFr= j'ai rien contre Vous ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur 2 points :

- Pour l'organisation comme je l'ai précisé, l'idée est de faire un petit tournoi sans prétention et sans se prendre la tête

- Ensuite pour le cheat au sein des InFr, moyenne d'age + de 40ans, beaucoups sont parents, on est pas dans un esprit de compétition mais plus de détente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ensuite pour le cheat au sein des InFr, moyenne d'age + de 40ans, beaucoups sont parents, on est pas dans un esprit de compétition mais plus de détente

Tu sais, tu pourrais être surpris(ou avoir peur) de savoir tous les cheaters qui ont des gosses :lol:

Enfin, c'était ma parenthèse àlacon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant