romain54680

serveur en gris

Recommended Posts

bonjour ,

depuis quelques temps ,j'ai plein de serveur (uniquement ceux en favoris) qui se retrouve en gris ,et quand je clique sur la fleche ,la seul option qui apparé est :supprimer des favoris .... C'est pas tous a fait clair donc je vais faire un screen en appuie .... merci d'avance

screenshot :

bugbfbc2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui romain, avant hier il y a eu un gros crash de beaucoups de serveurs.

EA investiguent c'est peut être la raison pour laquelle tu vois autant de serveur en gris.

J'en ai pas mal également.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse rapide ;) j'attendrais donc le retour de tous ces serveurs ...

Ya aussi une ptit question un peu bete mais jme demande si les map pack se telecharge tous seul (les fameuses MAJ du debut) ou il faut les telecharger soit même ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... oui ta question est un peu bête ... :P

quand tu lances ton jeu tu as quoi qui s ouvre ??? le prog de maj du jeu il me semble

..?..

sinon pour les map packs il suffit de se connecter a un serveur qui les fait tourner pour

les avoir !!! il n y a pas plus simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,je savais que j'allais passer pou un peu *** mais en bas du jeux ,c'étais écrit " télechargé le map pack 2 ....."VIP donc je penser qu'il fallais les telecharger .... j'avez un doute au début ^^ ,jprefere en être sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je r'ajoute aussi que si l'admin réinstalle le serveur, il devient grisé dans les favoris. Beaucoup l'on fait à cause du Map Pack 2... Merci EA...

Conseil, recommence une recherche pour retrouver les serveurs. C'est aussi pourquoi il y a un bandeau rose au dessus de notre forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à noter que lorqu'on renomme un serveur, ou qu'on le réinstalle, celui qu'on avait mis en favoris reste grisé par la suite.

le seul moyen de le retirer des favoris est en éditant le fichier "gamesettings.ini" et de "nettoyer" les 2 dernières lignes. (le contenu après les =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même soucis et ce n'est pas un problème de re-install serveur.

Il suffit que j'efface un serveur visible (en noir) de mes favoris, que je refresh la liste et un serveur grisé passe en visible.....

Vas comprendre....

J'ai ce soucis depuis le début, je m'étais jamais posé plus de questions pensant que l'on était presque tous dans ce cas et qu'EA allait nous pondre un patch...

Apparemment on est moins nombreux que je ne le croyais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même problème aussi. les serveurs BF-France dispo via la recherche à l'ancienne mais grisé (avec beaucoup d'autres) dans les Favoris :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant