Spad

Etoile de platine

Recommended Posts

BC2_staror1.pngX9 +1=BC2_starplatine1.png

Salut à tous,

J'ai remarqué quelques choses d'étrange dans le jeux. J'ai obtenu une Étoile de platine mais celle-ci n'apparait pas dans les armes et gadgets :huh:

Il m'indique Étoile d'or 9 mais pas de platine. J'ai fait le tour de mes différentes armes (car j'en ai plusieurs en platine sur le feu et je ne me souvenait plus laquelle) et c'est pareil pour les autres.

Les Étoiles de platines n'apparaissent pas dans les armes et gadgets ? ou j'me suis fait souffler ma récompense ??? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plusieurs étoiles de platine et toutes apparaissent correctement chez moi. Soit un bug, soit comme dit suna tu t'es fait kicker ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas comment fonctionnent les récompenses quand un admin termine le round avec une commande. On est en plein jeux, ça passe soit à la map suivante soit au round suivant, et on voit toutes les récompenses obtenus au round précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'étoile de platine au carl gustave et elle s'affiche (pour l'insigne "avoir deux étoiles de platines" je bosse sur le couteau de combat j'en suis a 7 étoiles d'or)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme maintenant si vous etes kick vous avez les points ! J'ai fais le test et même si je me fais kick nous avons nos points !

Après c'est uniquement en cas de crash que c'est pas le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos réponses, je me suis pas fait kicker (y'a pas de raison, suis gentil moi :P ) mais c'est pas impossible que le serveur ait planté à un moment.

Tant pis, j'me suis fait entuber mais il me reste plus qu'a refaire les quelques kills manquant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question.

Moi qui n'ai pour le moment aucune étoile de platine je ne sais pas faire la différence entre quelqu'un qui me tue avec une arme avec étoile de platine ou d'argent. Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence ?

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petite question.

Moi qui n'ai pour le moment aucune étoile de platine je ne sais pas faire la différence entre quelqu'un qui me tue avec une arme avec étoile de platine ou d'argent. Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence ?

Merci d'avance ;)

C'est mathématique :D . Il faut faire 50 morts (si j'me goure pas, j'me souviens plus trop) pour obtenir une Étoile d'argent sur une armes alors qu'il faut 10x une Étoile d'or (soit 1000 morts)pour obtenir une étoile de Platine sur une armes (je parle de fusil, sur les véhicules c'est différents je crois). D'un point de vue visuel, il est vrai que l'Étoile d'argent et l'Étoile de Platine ont une teinte plutôt proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible d'obtenir une médaille d'or avec 94 kills et une de platine avec 971 kills, ce n'est pas forcément automatiquement 25, 50, 100 et 1000 ou 10, 25, 50 et 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à différents type, d'abord

Rizk: ça arrive quand tu tues quelqu'un juste après ta mort, le kills n'est pas compté dans tes stats, mais est compté pour l'arme

Spad: oui c'est ça 100 l'or pour un fusil, 50 les pistolets et véhicules

Hawk: 1000 kills ou 500 ça dépend de l'arme

Hawk²: quand ça plante ou ça crahs, les points sont comptés (test à l'appuie)

Quent-X: la platine est légèrement plus clair dans un ton un peu taupe argentée, et elle a des ptites pointes entre les branches de l'étoiles

Cr4ckH4eaD: ça arrive oui, c'est rien, occupe toi de ce que tu vois toi sur tes armes ;)

Huntier: hum ... aller j'ose, noob ! La platine au carl et bientôt au couteau, jte vois bien ensuite tenter sur m60 et GL, ça se sent ....

Spad: il y a aussi 2 autres cas, le premier c'était un serveur unranked, donc les kills ont pas été pris en compte, l'autre et ça m'est arrivé aussi, sur certains serveurs, les kills bugs et sont plus ou moins pris en compte sur les armes mais bien sur les stats.

Voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi se que je voudrais savoir pour les armes combien faut de kills pour avoir les médailles de bronze d argent d or et de platine

Je joue avec la m60 suis a peut près a 400 tuer. J ai 4 étoiles d or a quand la médailles de platine voila merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes: étoile de bronze à 25 frags

étoile d'argent à 50 frags

étoile d'or à 100 frags

Ensuite tu montes d'une étoile d'or par tranche de 100 frags ( 5 étoiles d'or pour 500 frags )

étoile de platine à 1000 frags, elle fait office de 10 étoile d'or.

Pour tout ce qui n'est pas arme:

étoile de bronze à 10 frags

étoile d'argent à 25 frags

étoile d'or à 50 frags

Ensuite tu montes d'une étoile d'or par tranche de 50 frags ( 2 étoiles d'or pour 100 frags )

étoile de platine à 500 frags

Le FAP40mm, même si c'est un gadjet monte les étoiles de la même manière que les armes, c'est à dire la platine pour 1000 frags.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant