Banki-Moon

Armes edition limité.

Recommended Posts

Effectivement, comme le souligne Ildarion.

En fait l'édition limitée ne propose strictement aucun contenu qui lui soit propre : les armes débloquées avec cette édition du jeu le sont aussi en jouant normalement, unlock après unlocks. Aucun contenu exclusif, donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le m1 garand en fait il suffit d'avoir bfbc2.

Je m'explique: moi j'ai été sur le site vétéran et j'ai ajouté le jeu ,résultat sa marche nickel.

Par contre ce site connait beaucoup de bugs car certaines personnes n'arrivent pas a ajouter de jeux.

Sinon pour le m1 garand vous ne manquez rien il est pas top... je préfère la m14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le m1 garand en fait il suffit d'avoir bfbc2.

Je m'explique: moi j'ai été sur le site vétéran et j'ai ajouté le jeu ,résultat sa marche nickel.

Par contre ce site connait beaucoup de bugs car certaines personnes n'arrivent pas a ajouter de jeux.

Sinon pour le m1 garand vous ne manquez rien il est pas top... je préfère la m14.

Avec un jeu seul tu est Vétéran Rank 0 donc tu ne débloque pas le M1 ! De plus BFBC2 ce valide seul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le M1 Garand requiert le niveau 1 vétéran BF. En principe BFBC2 et Heroes ne sont pas pris en compte et même si pour certains, le niveau dans le jeu est doublé par rapport au réel statut vétéran, le double de zéro, c'est toujours zéro :P Si c'est ton premier BF, une solution existe, créer un compte sur la démo de BF2, il paraît que ça fonctionne (ça doit être aussi le cas sur BF2142).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le M1 Garand requiert le niveau 1 vétéran BF. En principe BFBC2 et Heroes ne sont pas pris en compte et même si pour certains, le niveau dans le jeu est doublé par rapport au réel statut vétéran, le double de zéro, c'est toujours zéro :P Si c'est ton premier BF, une solution existe, créer un compte sur la démo de BF2, il paraît que ça fonctionne (ça doit être aussi le cas sur BF2142).

Cela fonctionne pourtant :)

Il suffit de s'inscrire sur Heroes (Je n'ai pas lancé la moindre partie par ailleurs) avec les mêmes identifiants EA et bim.. Tu deviens Vétéran 1 et hop la M1 ;)

Testé et approuvé.

[EDIT]

Bon par contre, je ne suis pas passé sur veteran.battlefield.com comme indiqué un peu partout car il est toujours en maintenance :angry: mais tout simplement à partir du site officiel. Il faut savoir que le menu "Vétéran" ne s'affiche pas lorsque la langue Française est sélectionné.. :blink: mais sur la version Anglaise et Américaine, le lien apparait http://www.battlefieldbadcompany2.com/en-gb/veteran

veteran1.th.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme :D J'ai bien le vétéran 1

par contre impossible de tester sur le jeu, quand j'essaye de me connecté : "CONNEXION IMPOSSIBLE REESAYER" :huh:

Faut probablement attendre quelques minutes ^^, (enfin j'espère xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, je viens de le faire, je me suis inscrits sur Heroes avec mes identifiants E.A , et hop vétéran 1 . Mais apparemment ça bug pour certains :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant