capitain price

Votre sniper préférer ?

Recommended Posts

Bonjour ,

Comme il est écrit dans le titre du sujet quelle est votre sniper préférer ?

le m24 pour ma part ;), arme simpliste qui allie puissance et précision est qui demande de la maitrise, et quand au reste (a part le m95) poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas trop les snipers, surtout que je vois des parties ou il y a que ça, et qu'aucun ne joue l'objectif, c'est très chiant dès, surtout quand on joue assault comme moi, on va mettre la bombe, bam, on spawn, bam, on repspawn, bam, on se planque, bam, bref j'ai rien contre ceux qui joue sniper de temps en temps, mais faut avouer que certain joue que ça, sans faire les objectifs, et c'est embêtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pmouvs, je suis dans le meme cas que toi !

Sinon le snip que je préfère c'est le tout premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne suis pas du tout snip, mais voulant débloquer toute les classes j'ai du m'y mettre, je trouve même utile de le faire car en snipant ont recherche d'instinct les meilleurs poste de tir et par la suite cela s'avère très utile lorsque l'ont débarque sous une autre classe. Sinon ma préfèrence pour le GOL ainsi que le VSS qui me permet même de rusher:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis davantage bourrin dans ce BF que dans les précédents donc difficile pour moi de rester à l'arrière en train de sniper. Heureusement le VSU est fait pour moi, je peux monter au front, réussir les objectifs d'attaque et m'amuser à tuer l'ennemi en deux, trois balles ... efficace.

Je n'ai jamais vraiment apprécié cette classe pour être honnête (chacun sa façon de jouer) mais je m'amusais davantage dans BF2/BF2142 avec (même si ça représente rien par rapport à l'assaut/support en terme d'heures/kills).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gol

je l'adore :) on parle de snipe et sa commence a dire oui ca joeu pas l'objectif toussa toussa, c'est pas le sujet du post non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais aucun snipe tue en un coup ? :blink:

C'est sur que dans cod6 en hc ou avec force d'oppo avec l'intervention, 1 tir dans le doigt de pied, bam mort ^^...

Dans bfbc2 c'est plus crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M95 pour moi ;)

Simplement par précaution. J'aime pas les snipers automatiques donc si je prends un coup par coup autant en prendre un pour lequel on est sur de tuer avec une balle.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

En coup par coups:

le M95 barrett est le meilleurs(en longue distance), suivit de près du M24(il reste tout de même plus polyvalent en distance).

En automatique/semi-auto :

le VSS m'a très surpris, d'habitude dans les jeux, les auto sont très pourrave et donc je préfère le oneshot. Mais là dès la première utilisation je l'est trouvé super ! Une vraie réussite :P seul défault : on ai vite à cours de balles :lol:

Quand aux autres, mieux vaut les oublier x)

Bien entendu, je joue toujours sniper avec l'atout balles Magnum :)

D'ailleurs, quelqu'un sait de combien de % ou de points il augmentes les dégât ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant