capitain price

Votre sniper préférer ?

Recommended Posts

C'est sur que dans cod6 en hc ou avec force d'oppo avec l'intervention, 1 tir dans le doigt de pied, bam mort ^^...

Dans bfbc2 c'est plus crédible.

Plus realiste sa veut pas dire car un sniper assez puissant te tue meme avec une balle dans la jambe,genre un sniper ptrs(anti-char) t'arrache la jambe lol B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus realiste sa veut pas dire car un sniper assez puissant te tue meme avec une balle dans la jambe,genre un sniper ptrs(anti-char) t'arrache la jambe lol B)

Oui mais avec ça dépend si tu est très loin ça vas pas t'arrache la jambe, ni même te tuer.

Dans cod6 tu tire dans le petit doigt de pied, bam, mort...

Jpréfére quand il faut viser la tête ou le haut du torse :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le GOL. Très précis, la puissance légèrement plus faible que le M24, mais avec un tir en pleine tête ca ne compte pas. La cadence de recharge est nettement meilleurs par contre. Sans compter la lunette qui pour moi est la plus sympa des lunettes disponibles.

PS : Dommage que les fusils non semi auto ne permettent pas de voir le trajet de la balle jusqu'a la tête de l'adversaire à travers la lunette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En automatique/semi-auto :

le VSS m'a très surpris, d'habitude dans les jeux, les auto sont très pourrave et donc je préfère le oneshot. Mais là dès la première utilisation je l'est trouvé super ! Une vraie réussite :P seul défault : on ai vite à cours de balles :lol:

Moi c' est le contraire je trouve cette arme bien faible et je préfère utiliser les sniper semi-auto et on peut même les utiliser en assault avec le "red dot", sinon en tir de précision le GOL bien sûr ou le SV98 car il a l' avantage d' avoir un chargeur deux fois plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé du temps sur chacun des 4snipe "lent" (M24,M95,VS98 et GOL). Ben je peux dire que le GOL est de loin le plus simple a prendre en main mais le M24 se défend très bien !

Je n'aime pas le M95 ni tout les autres snipes semi auto... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris le M24 que j'ai gardé jusqu'au GOL, le M95 est nul pour ma part (trop long a déverrouiller et manque de précision) .

Je conseil le M24 et le GOL, seul sniper potable sur la longue/moyenne distance .

Le VSS est par contre excellent pour les rushers avec une red dot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais essayé le M95 contre les hélicos mais ce matin aprés avoir touché 4 fois un blackwack avec mon M95 il fumait déjà bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais essayé le M95 contre les hélicos mais ce matin aprés avoir touché 4 fois un blackwack avec mon M95 il fumait déjà bien ;)

Chaque coup fait un peu moins de 7% de degat donc tu as enlevé 28% environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'ils n'aient pas mi le M82 ^^

Bon juste comme ça pour rire un petit comparatif de prix du site barret.

le M82 le pire de tous : le prix de la version de base ==> 9345 $

le M95 : 6825 $

Tout ça en comptant l'optique de base quand meme (je pense, j'èspère ^^), il faut rajouter un chargeur a 135 $ et tout les autres produits d'entretien.

Et après pensé a tout l'argent que vous gaspilliez en tirant a coté. Caisse de 80 cartouches de .50 ou 12.7 mm :

AMMO-M33-80 .50 M33 Ball Ammunition, 80-Round Case $380.00

Entre venir en clio au boulot ou prendre le metro avec mon barret M82 mon choix est fait LOL

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant