Brain

Impossible de déployer le parachute

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

Depuis que j'ai acheté le jeu, il m'est IMPOSSIBLE de déployer le parachute quand je suis dans l'hélico :angry: J'ai beau appuyé 3 567² de fois sur la touche espace, mais le jeu ne veut rien savoir ...

Auriez vous une solution S.V.P. ? Merci d'avance ..

C'est assez pénible de se cracher avec l'helico quand on sait qu'on peut éviter ca !

Bonne journée a tous ;)

REPONSE : IL FAUT SORTIR DE L'HELICO AVANT DEPLOYER LE PARACHUTE ... NOUS SOMMES PARFOIS BETE :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je sais que quand je mettais un coup bref sur ESPACE pour ouvrir le parachute, ca merdait, donc depuis, je maintiens enfoncé quand je veux le déployer et ca roule ;) ... après c'est peut-être que psychologique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aanata39 ca donne toujours rien =s

Perso je sais que quand je mettais un coup bref sur ESPACE pour ouvrir le parachute, ca merdait, donc depuis, je maintiens enfoncé quand je veux le déployer et ca roule ;) ... après c'est peut-être que psychologique :P

Je vais essayer ca alors Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, j'arrivais jamais à l'utiliser, je m'écraser comme une merde :lol:

Mais maintenant j'appuie en rafale sur espace jusqu'à entendre le déploiement et le ralentissement de la chute.

pour t'entrainer, met toi en hauteur (genre sur une caisse) saute et ESPACE ! (comme ça tu test sans mourir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sors de l'hélico avant d'essayer d'ouvrir le parachute ?

Euh ... nan :blink:

Je savais pas qu'il fallait faire ca :lol:

J'essaierai alors merci beaucoup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.