valdys

Chargement de la map trop long

Recommended Posts

Bonjour g acheter battlefield bad company 2 a sa sortie.

Et je voudrais savoir si il y aura des solutions pour faire baisser le temps de chargement de la carte que ce soit en partie multijoueur ou solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a une ATI avec vista ou seven ( directX 10 ou 11 ) les chargements vont être long,

si tu veux réduire le temps tu peux changer manuellement le directX pour le forcé à 9.

Et pour les chargement infini, ça se produit chez les gens abonné chez Alice ou Free en Non Dégroupé. Enfin on pense que c'est ça il y a un topic qui en parle.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a une ATI avec vista ou seven ( directX 10 ou 11 ) les chargements vont être long,

si tu veux réduire le temps tu peux changer manuellement le directX pour le forcé à 9.

Et pour les chargement infini, ça se produit chez les gens abonné chez Alice ou Free en Non Dégroupé. Enfin on pense que c'est ça il y a un topic qui en parle.

++

Salut à tous,

Qu'est ce que tu appelle long, car moi j'ai une ATI 5770 et un I5 750, tout va bien.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Long c'est plus de 30 secondes de chargement je dirais, j'ai un pc pas top mais avec un nvidia et les chargements ne sont vraiment pas long.

Si tu as une ATI avec Vista ou Seven fait un test avec le directX en Auto et un test en DX9 tu vera ;)

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g telecharger le tout nouveau direct x et rien na changé c toujours aussi long

pouvez me donner le lien ou vous avez telecharger le direct x qui fais baisser le temps de chargement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g pas dx version auto

:D :D :D Elle est pas mal celle la.

Dans le fichier que te decris OdinSlauer, le parametre "DxVersion" peut prendre les valeurs 9, 10, 11 ou automatique qui n'est pas une version de DX mais qui laisse le jeu detecter automatiquement la version de DX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple :

-Tu as cette ligne : Directx=auto

-Tu change cette ligne en : Directx=9

-Tu enregistre puis ferme le fichier

-Voila c'est finit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà un tuto qui explique les temps de chargements avec une ATI sous dx9 10 et 11.

Faites un peu des recherches avant de poster de nouveaux sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louis,

Si tu as une carte grphique ATI, prends le temps de lire le sujet suivant et vois si tu es concerné :

http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1788

Si tu n'es pas dans ce cas, prends le temps de détailelr ton matériel un minimum pour donner des pistes aux personnes qui essaient de t'aider. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louis !!!

j ai 8Go de RAM et cela ne change rien au probleme ... cela ne vient pas de la Memoire

mais de la Carte Graphique ...

mais bon une 8600GS c est un peu leger pour jouer a

BF:BC2 ...

oui par contre n oublie pas de passer en Dx9 ... je pense

que sera mieux avec ta petite carte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une config sur xp avc une ati4870 qui fonctionnait très bien jusqu'au moment où j'ai mis seven avec une ati5870. Là les chargements furent plus longs que ceux sur ma 1ere config.

Alors j'ai vu sur ce forum ( je c plus vraiment où en fait ) que c'éetait la faute aux pilotes ATI et + particulierement avec les séries 58xx & 59xx.

J'ai fait la maj des pilotes et là nikel! Je peux enfin replacer mes mines vites fait bien fait lol!

Donc pour ma part, on ne peut pas dire qu'il y ai un rapport quelcquonque avec dx11 ou w7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais là tu parles de CG de chez ATI ... alors que lui a une 8600GS de chez Nvidia ...

donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant