Cr4cKHe4D_FR

Problème avec le couteau

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voila mon problème quand j'utilise le couteau des fois je touche le joueur 2/3 fois le sang gicle et tout mais il ne meurt pas par exemple hier soir dans une partie un sniper caché dans une maison il ne me vois pas je le contourne discrètement je vais juste derrière lui et la 2 coup de couteau le sang gicle mais il ne meurt pas il m'as donc tué en no scope en ce retournant :x je sais pas si sa viens de moi je pense pas sa arrive a quelque personne de ma team le couteau marche impec quand on est a 1/2 Métre de la cible et qu'il y as l'accélération puis le coup de couteau mais au corps a corps il bug 1 fois sur 3 j'ai un Ping de 160 donc a peu prés 55/60 MS ce qui est raisonnable je pense,voila

PS: sa me le faisais pas il y as une semaine sa a commencé a faire sa ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'es mauvais c'est tout :lol:

Non plus sérieusement, moi aussi ça m'est arrivé. Coup couteau planté sur la cible mais pas de kill. Pour moi c'est bug comme le tir de LG en pleine face qui touche pas.

Bref tu enrages sur le moment, puis tu oublies dès que tu respawn :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça arrive a tout le monde. C'est de la merde, ça te va comme réponse?

Je penserai bien à une question de ping, mais bon, ça arrive même quand le mec est immobile. Alors je veux bien que l'info passe en décalé entre nous, mais même décalée, si le mec bouge pas, l'info elle met quand même pas 5sec à faire l'aller retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couteau est bien buggé et de partout. Prenez un exemple simple :

- Vous êtes accroupi, arme à la main, et vous voyez débarqué sur vous un ennemi, vous tirez comme un malade avec votre M60 (pourtant très puissante) et là le mec vous plante le couteau...

Le jeu est actuellement très buggé, et la question à ce poser sur la prochaine mise à jour, c'est pas le nombre de correction, mais le nombre de bug qu'elle va ajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est actuellement très buggé, et la question à ce poser sur la prochaine mise à jour, c'est pas le nombre de correction, mais le nombre de bug qu'elle va ajouter.

Rhhhooooo, Jeyan, quelle mauvaise foi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeyan déprime car rien n'avançe, le jeu recule, moi je le comprend à 100%.

La mise à jour R9 ne fait pas grand chose.

En ce moment je n'y joues plus, trop de bug , de plantages etc.

Je le relancerai dans quelques mois, au moins en attendant plus de crise de nerf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j' ais mis 2 coup de couteau d' affiler à un mec par derrière avec le sang qui gicle et rien ... il a fallut beaucoup de tir du neostead2000 pour en venir à bout ... des fois c' est des problème de latence qui font ça mais je pense qu' il y a des cheaters qui ont la vie augmenter. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ou la latence mais je penses pas ou du cheat vus que nous somme obligé d'enlevée PB du serveur de la team pour que les gens le trouve sur la liste -.- c'est assez frustrant de jouais sur un serveur non PB d'ailleurs si vous savez d'ou vient le problème de mettre PB et de plus trouvais le serveur dans a liste je vous serais très reconnaissant

On passe de 2/16 Player quand PB est Activé a 16/16 non activé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous faite un coup de cut dans le vide votre couteau lance une attaque rapide et quand vous viser la hit box de votre adversaire le coup de couteau devient scénarisé et le prob du cut qui fait giclé le sang sans tuer c'est que comme beaucoup dans le feu de l'action on essay d'anticipe nos mouvements et/ou les mouvements de l'adversaire...

donc pour décrire l'action vous lancer le cut en dehors de la hit box et quand le cut touche vous êtes sur la hit box de l'adversaire... réaction = giclé de sang et pas de scéne donc pas de mort ^^

il y a aussi le cut scénarisé qui ne tue pas mais celui ci ne fait pas giclé le sang (c'est que l'adversaire devient hors action et distance)

dans la scène ont crois toujours tuer l'adversaire, mais vue d'un 3eme point de vue en faite non ^^

le cut sans scène/action sera sans souci[cod](maintenant c'est quand même plus fun avec je trouve)

le cut est bon voir trop bon! a cause et seulement a cause de la mauvaise perf de certaines armes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux me tromper, mais je pense que dans les cas cités, les cuts ont été effectués trop près de la cible.

Pour avoir également eu le cas à s'être présenté :

C'était systématiquement à des distances très courtes et pour ainsi dire "au contact" de l'adversaire que les cuts se sont avérés inefficaces.

Ne vous approchez pas trop, vous verrez que la cinématique est bien assez longue pour aller cutter un adversaire assis à 2 mètres de vous. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement quand le cut ne passe pas du 1er coup je me risque pas à retenter, je vide mon chargeur avant qu'il se retourne ^^

Et le cut je le trouve très utile en combat rapproché quand les chargeurs armes principale / secondaire sont vide, le rush cut sauve souvent la mise (même de face) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant