Nico

Medal Of Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je crée ce topic car ce jeu Medal Of Honor va sortir en Octobre 2010

Il est édité par Electronic Arts et développé par EA Los Angeles.Et je crée ce topic aussi sur ce site car c'est le fameux studio concepteur de Battlefield Bad Company: DICE,(Pour ceux qui ne le savait pas :D ) qui va faire le Multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que d'après certaines rumeurs, le multi de MoH sera beaucoup plus proche d'un COD que d'un battlefield donc reste a voir, mais pour ma part étant un fan de la série il sera entre main le jour de sa sortie au moins pour la partie solo car s'il n'y a pas de véhicules ou autres, le mutli, ça sera sans moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Medal of Honor c'était du COD, car c'est COD qui à copié, et qui s'est mieux défendu. Par contre, reste à voir si le jeu tiendra ses promesses et qu'il fonctionne bien. Car sa fait un petit moment que les FPS déçoivent à l'arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car sa fait un petit moment que les FPS déçoivent à l'arrivée...

ça Jeyan, c'est parce que nous sommes d'éternels insatisfait :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait bien qui marche ce jeu car je pense qui essaye de concurrencer avec COD et en + il relance leur licence donc j'espere voir cette licence reprendre du poil de la bête.En + il y a pas mal de bon FPS qui sorte en fin d'année comme COD 7,MOH et Halo Reach (Pour ceux qui aime Halo.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof moi et medal of honor, c'est ce jeu là qui m'a dégouté des fps et que j'i ais quasiment jamais i rejoué pendant longtemps avant de découvrir cod.

Pasque medal of honor = Pas de senar. (enfin très peu), super soldat je tue 3000 allemands à moi tout seul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai Pmouvs mais il y a des moments CoD tu comprend pu rien (Je ne critique pas CoD d'ailleurs j'ai le 6 et je suis membre sur CoD france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir trouvé le gameplay de BF nulle part ailleurs et concernant le teamplay, c'est le seul jeu à ma connaissance capable de fédérer autant de joueurs de niveaux aussi variables ensemble.

J'ai peu d'espoir sur MOH, navré. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de voir une news sur les moteurs graphiques

Pour le solo le moteur choisi est Unreal 3

Pour le multijoueur c'est le fameux moteur de destruction totale Frostbite comme c'est Dice qui développe le multi et donc il y aura peut être des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas "il y aura peut être des véhicules" c'est "il y aura des véhicules" !

Regarde le trailer si tu l'a pas vue :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est DICE qui s'occupe du multi donc ... :P

Sa me fait un peu penser à COD des fois aussi, je sais pas trop pourquoi :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas "il y aura peut être des véhicules" c'est "il y aura des véhicules" !

Regarde le trailer si tu l'a pas vue

Tu l'as vu le(s) trailers de cod 6 aussi ? il y a des véhicules en masses ! et pourtant il n'y en a pas (enfin pour moi c'est pas du véhicule)

Donc tu vois, ça veux strictement rien dire x)

Pour mieux se prononcer sur un jeu, faut attendre les video trailers du GAMEPLAY (PC de préférence)^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour COD6 je me rappelle pas des véhicules, de toutes façon COD c'est pas un jeu avec des véhicules, c'est comme sa et pas autrement !

On verra bien avec une vidéo du gameplay comme tu dit, mais quand ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour COD6 je me rappelle pas des véhicules, de toutes façon COD c'est pas un jeu avec des véhicules, c'est comme sa et pas autrement !

On verra bien avec une vidéo du gameplay comme tu dit, mais quand ? !

Cod-UO allez souvenez vous un peu :)

Dommage que les devs de mohaa soient partis pour faire cette m.... de cod à l'époque, enfin cela a permis à infinity à l'époque d'absorber les lapins de counter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai Pmouvs mais il y a des moments CoD tu comprend pu rien (Je ne critique pas CoD d'ailleurs j'ai le 6 et je suis membre sur CoD france)

Le scénario de COD6 est en effet bien compliqué, tellement compliqué qu'on comprend que au bout de la 3ème fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il manque le lien Louloo ^^

non c'est le code [media] qui ne fonctionne pas avec cette vidéo : fais "répondre" à mon post et tu aurais eu le lien

j'édite pour le mettre en clair. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, MOH 2010 est principalement développer pour la PS3. 360 et PC seront "adapté" :mellow:

Et tout le monde sait qu'en ce moment les FPS conçu (en priorité) POUR console ne sont pas top (du moins après sur PC) :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai téléchargé la Bêta PC, et le fait est qu'à peine la bêta disponible, on se retrouve déjà avec des cheateurs à foison, les mecs te font des 65-4 comme si c'était normal.

http://www.youtube.com/watch?v=QOhr2appY2o

Une vidéo d'un de ces mecs qui pourrissent un jeu plusieurs mois avant sa sortie...

Dommage car il est pas trop mal, un peu trop tiré du côté de CoD pour ma part question nervosité avec la lourdeur de Bad Company 2 mais il aurait pu faire un bon compromis. Graphiquement plutôt sympa, on sent tout de même le Frozenbyte derrière le multi, mais après être passé sur BC2, le manque de destruction des bâtiments se fait un peu ressentir pour ma part ^^

Sinon question bruitage/sons etc... c'est juste excellent, encore un peu mieux rendu que BC2 qui est pour moi le FPS qui retranscrit le mieux les choses de ce côté-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant