Nico

Medal Of Honor

Recommended Posts

je viens de test la beta de MOH et je suis vraiment déçu ! Limite je le trouve " moisi " Encore un MOH qui tiendra

pas la route ... pour le moment et le peut que j'en ai vu, je pense pas que je ferais l'achat du jeu.

Je préfére de loin BC2 et tt les problèmes qui vont avec :P

Graphiquement MOCHE

Teamplay INEXISTANT

Maps TROP PETITE

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu ils nous font tout un flan pour ne pas donner les codes sources

pour eviter de se faire cracker le jeu ... :lol:

Bravo DICE !!!

ceci dit ... j ai tester la Beta aussi ...

et je dis +10.000 avec =TuS=Ulpia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon code et je dld.

En fait il y a quoi dans la béta, juste le mode multi ? ou une partie du solo ?

juste comme ça pour savoir, il y a rien d'expliqué dans le mail EA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben , comment dire ...... Je suis vraiment déçu a tous les points de vus sauf peut etre au bruit ambiant qui est bien fait, sinon le reste ... :(

Aprés, je peux toujours me rassure en me disant que ce n'est qu'une BETA mais bon je n'y croit pas de trop donc, ça sera sans moi pour MOH, j'avais porté beaucoup d'espoir dans ce jeu pour avoir au résultat un jeu pire de COD6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une dizaine de parties et je confirme d'un + 100000 avec tout les commantaires mis sur cette Bêta :(:(:(

J'espère qu'il vont sortir avant le jeu une Démo qui nous redonnera le sourir :huh: sinon pas de M.O.H dans ma collection très restrainte de jeux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même viens de test un bon moment (6h) j'aime savoir quand je parle ;)

Avec le pseudo Killric.

Bref, graphisme bien je dirait idem à BFBC2 ni plus ni moins (si moins les destructions)

Gameplay ....COD

Les armes c'est de l'airSoft rien ne bouge, un AK47 que bouge pas plus que le tir aux pigeons de mon fils !!

Le teamplay ... oulà à 100000 bornes de ce jeu !

Map (en TDM) mouchoir de poche

Map (en "Rush") c'est un couloir à découvert

Le fin du fin ce jeu est l'apothéose du spawn Kill, pire encore sur la map Rush où les def montent en 10s au spawn on de bonne planque et te défouraillent sans possibilité de bouger :angry:

Le touché des armes est étrange tu tire à coté et paf headshoot et parfois tu es pleine bille et rien :blink: et le snipe n'a pour m'a part pas d'utilité vu que tu fais aussi bien avec le M16 :P

Je suis déçu, c'est un défouloir arcade, à réserver aux amoureux des Promod sur COD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très déçu d'ailleurs je n'y ai pas rejouer depuis un bon bout de temps, je suis très bien sur mon badcompany 2 :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon au premier regars :

- Graphisme proche de BC2

- on sent une très forte ressemblance a COD ( donc c'est mort pour les joueur DE BF n'aimant pas COD )

et de toute facon l'hiver 2010 va etre un boom car plein de jeux sorte cette periode c'est meme pour cela que COD 7 ont annoncer que sa sera dure et qu'il n'espere pas faire de grosse vente lol facon cod = ... lol

Je ne l'est pas tester je n'est pas de clé je vais essayer d'en chopper une pour voir ce qu'il donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louis-Claude BSN

:D graphismes proche de BC2 :

C'est exactement le même moteur, on pourrait donc dire sans faire un abus de language que c'est une sorte de mod de BC2 avec de nouvelles maps.

Concernant le team play, c'est effectivement plus proche du COD, normal que la communauté BF se sente mal à l'aise.

Par contre en match à 5 vs 5 ces maps peuvent s'avérer très tactiques.

Après on aime ou on aime pas, chacun se fera son idée de la chose.

Ce jeu peut à mon avis être une bonne alternative pour ceux qui abusent de BC2 et qui sont déjà lassés... ou pour les teams qui sont en recherche de matchs car pour BC2 ce n'est pas encore ça...

Modifié par Louis-Claude BSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit a voir car biensur on ne peut pas critiquer sur une beta ^^,

Surtout vu les vidéo de cheater que l'ont voit deja sur youtude sur MOH lol,

En esperant une demo avant sa sortie ^^ histoire de nous faire voir que sa vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une dizaine de partie mes impression on été plutôt très mauvaise envers cette Bêta , mais après un peut de persévérance je change un peut mon fusil d'épaule , car les atouts gagné pour modifier les armes change la donne même si trois critères pèse encore lourd dans la balance du " je suis pas fan " qui sont :

1 _ Pas de communication entre joueur de la même escouade !!!

2 _ Le couteau sur la touche L3 sans pouvoir changer la configuration manette !!!

3 _ Les Maps trop petite !!!

Sinon je le trouve assez beau graphiquement mais pas exceptionnel surtout pour ce qui est des personnages :blink:

Il possède une excellente bande sonore tout comme BFBC2 ;)

Pour moi le jeu privilégie le jeu solo plutôt que le Team play puisque rechargé ses armes ce fait à des points fixes et pas de Médic pour de la vie ou pour réanimer et surtout pas de communication !!!

Point positif c'est le temps très rapide de respwon et la vie qui ce régénère vite ce qui est bien sans la classe Médic <_<

Bon c'est une Bêta donc j'attends la Démo pour en voir plus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le faite que le jeu sera developper et sur console ( rectifier moi si je me trompe)

Fait bah que sa sera comme BC2 ils vont s'occuper des consoles aprés des PC,

Sur PC on va se retrouver avec un jeu adapté comme BC2 et sa s an'ira pas.

Les Joueur Pc veulent des jeu exlusif sur PC car la EA va s'occuper de leurs jeu et au moins sa sera un bon jeu PC.

En esperant que Battlefield 3 sera un jeu exlusif PC ( me semble que oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! faut arrêter de fantasmer sur BF 3 !

On a pas vraiment eux d'info, soit disant, il y a 6mois-1ans, ça faisait déjà 3 ans qu'ils était dessus... Donc bon !

Avec de la chance il sortira dans 1an, sinon, faut s'attendre a 2 ou 3ans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois après, en novembre, c'est la sortie de crysis 2 aussi ^^

il va y avoir bouchon en automne :lol:

Faut pas oublié COD7 héhé , a choisir je prendrais medal of honor même si j'ai été un grand fan de la série COD j'ai joué au tout les MOH a tout les cod et je veux voir se que sa donne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais, et je prendrais celui qui me plait le plus ! :)

Et a la base, il y avait aussi BRINK ! Mais ils l'on justement repoussé au printemps à cause de ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de test la beta de MOH et je suis vraiment déçu ! Limite je le trouve " moisi " Encore un MOH qui tiendra

pas la route ... pour le moment et le peut que j'en ai vu, je pense pas que je ferais l'achat du jeu.

Je préfére de loin BC2 et tt les problèmes qui vont avec :P

Graphiquement MOCHE

Teamplay INEXISTANT

Maps TROP PETITE

...

j'ai préco le jeu pour avoir accès a la béta suite a quoi j'ai vite décommander pour me faire rembourser...

je suis d'accord avec Ulpia et je suis un fan de BF, mais j'aime aussi CoD et c'est pas pour autant que j'ai aimer MoH... (en faite pour moi MoH c'est un mix de ce que j'aime pas sur COD4/6 et BFBC2)

ah quoi bon avoir utiliser le moteur frostbite si c'est pour ne pas mettre la destruction 2.0?

globalement il y a trés peu de chance que je finisse par finalement l'acheter !

j'aime bien BFBC2 pour le coter neuf de la destruction 2.0, mais jamais cela ne vaudra le gameplay d'un BF2142 ou d'un BF2 Jamais...

pour BF3 ou tout simplement le prochain BF je souhaite y voir le gameplay massif et aérien de BF2142 avec le moteur frosbite 5.0!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement après 1h de jeu il me déçois :(

1 _ La seul possibilité de communication et pendant la Map et uniquement pendant la Map donc pas quand tu crée ton escouade et ni pendant le changement de Map

2 _ Ne peut envoyer des invites que celui qui crée l'escouade mais pas les autre qui on rejoint

3 _ Tu ne peut envoyer qu'une invite donc tant quelle n'a pas expiré tu peut pas réinvité

4 _ Une fois en partie tu ne fais pas le distingo entre les membre de l'équipe est ceux de ton escouade

5 _ le temps des Map ultra court de 8 min pour le mode assaut escouade et de 5 min pour le mode ruée

point positif

1 _ Il est beau graphiquement avec une multitude de détails

2 _ La bande sonore au top

3 _ le fait de pouvoir choisir entre entendre toute sont équipe ou uniquement ces amis

Globalement pour le moment je dirais qu'il ce joue seul mais pas en team

Je vais approfondir mais bon après 1h de jeu je suis retourné sur BFBC2 me détendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres deçu moi aussi ...

je n arrive pas a avoir de sensation dessus ...

je ne sais pas ... je le trouve moins "vivant" que BFBC2 ...

assez fade ... assez brouillon ... un peu un gout d'inachevé ...

je n ai testé que 2 modes de jeu ...

je pense continuer un peu aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant