Nico

Medal Of Honor

Recommended Posts

Perso je ne l'est pas acheter.Je viens de finir le solo,et sa ma suffit.J'ai jouer a la béta mais sa seras sans moi MOH ce jeu ne me plait pas du tout.Aprés chacun sont truc.Mais je ne rechigne pas sur la bande son et les graphismes que je trouve fort sympatique. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as vu la jaquette de Medal of Honor ? Au dos, c’est écrit en grosses lettres que le multijoueur est développé par DICE. Qu’est-ce que ça va évoquer aux joueurs, d’après toi ?

– Pour moi, c’est un gage de qualité, un jeu qui t’en donnera pour ton argent, et pour un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon , pour le moment je trouve que le multi de BFBC2 est largement devant .

même avis. ;).Après même développer par DICE cela n'empêche pas que c'est une d'aube pour moi lol.Mais ce n'est que mon avis.Je n'offense personne sur le forum,chacun fais ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'interview d'une personne de Dice j'ai oublié de préciser.

Ah ! ok !

mais ce qu'il dit juste au dessus veut dire pour moi si je résume " pas de Team play "

Selon toi, pourquoi tant de joueurs aiment jouer en Match à mort par équipe ?

– À mon avis, c’est un mode qui te donne du plaisir instantanément. Tu peux rejoindre une partie, jouer un peu, et quitter dès que tu n’as plus envie de jouer. Tu n’es pas engagé dans une partie contraignante, pendant un temps bien défini. Même si on retrouve le mot « équipe » dans l’intitulé du mode, c’est surtout une histoire d’ego. Enfin, quand tu joues bien ! Le fait qu’on ait compris tout ça nous a permis, au fil des années, de peaufiner les modes de jeu de Battlefield, et ainsi de proposer un mode tel que Ruée en équipe.

Donc tout repose sur la création d’un jeu plus diversifié ?

– Eh bien, au lieu de créer un jeu bien spécifique pour un public qui l’est tout autant, je pense qu’on peut proposer un panel de modes différents pour que tout le monde s’y retrouve. À l’époque des premiers Battlefield, je disais souvent : « Si les joueurs veulent du Match à mort par équipe, ils n’ont qu’à jouer à autre chose ! ». Évidemment, je ne pense plus du tout comme ça aujourd’hui. Je pense que c’est au joueur de faire ce qu’il a envie avec nos jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !!!

j ai trouvé ceci dans les fichiers du jeu :

[MOHADedicatedServer.MOHADedicatedServerSettings]

UserName=mohaserver@ea.com

Password=aaaaaa

Persona=mohaserver

EncryptedLogin=

GameName=Nameless Battle

PrivatePassword=

RemotePort=13500

RemotePassword=admin

Playlist=PL23

[MOHAGame.MOHAOnlinePlatformDedicatedServer]

HostedPlatform=pc

BlazeServiceName=moha-2010-wlin-pc

va t on pouvoir heberger nos propres serveurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super content ...

je viens de commencer le solo ... et des le debut j ai un gros bug qui m empeche de continuer ...

j ai carrement un defaut d affichage qui supprime une partei de toutes les textures d un niveau ...

:blink:<_<

ensuite au demarrage j ai ete obligé d editer un fichier ".ini" pour changer la resolution

sinon le solo demarrait normalement puis passait en "minimize" ... :huh::mellow:

impossibilité de mettre a jour le jeu ...

est il possible que la beta du jeu y soit pour quelque chose ???

Edit

c est bien , comme BFBC2, la Beta qui pose probleme de MAJ et le lancement du solo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !!!

j ai trouvé ceci dans les fichiers du jeu :

va t on pouvoir heberger nos propres serveurs ???

Je ne pense pas , cela peut venir de fichier porté de la console( ps3 xbox) qui lui a besoin de cela pour les serveurs (enfin je me comprends quoi :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas , cela peut venir de fichier porté de la console( ps3 xbox) qui lui a besoin de cela pour les serveurs (enfin je me comprends quoi :P )

disons que cela ressemble etrangement au "ServerOption.ini" des serveurs BFBC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pencherais pour la deuxieme solution !!! :lol::P

Pourtant moi qui ai une machine correcte, autant sur bfbc2 je lag comme un cochon par moment (hein Atp) autant à équivalence et tout à fond aucun lag ingame sur le multi de Medal, j'en conclue mon PC n'apprécie pas la destruction à outrance en multi ^^

ps : avis perso vu que bfbc2 n'a plus rien à voire avec une licence BF (team play en carton ...) autant me retourner sur un Medal ou au moins l'esprit en multi est toujours le même, rush à la nade etc ... bref pas honte de m'éclater sur Médal en attendant des tests sérieux pour un retour sur BF ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bad Company 2 est un petit Battlefield, attendez Battlefield 3 pour retrouver le vrai du vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis !!!

j ai trouvé ceci dans les fichiers du jeu :

[MOHADedicatedServer.MOHADedicatedServerSettings]

UserName=mohaserver@ea.com

Password=aaaaaa

Persona=mohaserver

EncryptedLogin=

GameName=Nameless Battle

PrivatePassword=

RemotePort=13500

RemotePassword=admin

Playlist=PL23

[MOHAGame.MOHAOnlinePlatformDedicatedServer]

HostedPlatform=pc

BlazeServiceName=moha-2010-wlin-pc

va t on pouvoir heberger nos propres serveurs ???

C'est des restes de Medal of Honor Airborne shy.gif

D'ailleurs un testeur presse disait que l'exécutable de sa version test s'appelait moha2.exe. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des restes de Medal of Honor Airborne shy.gif

D'ailleurs un testeur presse disait que l'exécutable de sa version test s'appelait moha2.exe. :P

ok ... mais pourquoi le "BlazeServiceName" (derniere ligne) est appelé "moha-2010-wlin-pc" ???

il y aurait les meme bases de Scripts que la version Airborne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad Company 2 est un petit Battlefield, attendez Battlefield 3 pour retrouver le vrai du vrai.

Comme j'aimerai être aussi enthousiaste que toi. Croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà. Après avoir eu suffisamment de temps pour lire et relire la critique de l'actu jeux-vidéo, et la possibilité d'avoir jouer un moment à ce jeux je peut me permettre de poster mon avis qui j'éspère sera des plus constructif et ne sera pas juste vous donner un mauvais ou trop bon goût de ce que je pense.

A savoir que toute personne qui lira sa ne devra pas ce dire tient il à dit sa donc si il trouve des points mauvais je regarde pas les points forts.

Donc, commençons si vous le voulez bien.

- Les points + et - du jeux -

Alors, pour ce que je pense de la réalisation au vue des vidéos présenter avant le lancement du jeux :

* Le jeux présenter à son origine donner un aperçus graphique, gameplay, et une partit du contenu musical.

Donc je ne jugerait que sur sa pour le moments :

-Des musiques qui colle parfaitement à l'univers, le monde sonore s'adapte pour le mieux et n'est pas différent de celui présenter au départ. L'on ne pourra pas dire que ce Medal Of Honor touchera notre publique par son contenu sonore mais plus par l'ambiance qui en ressort. Chaque musique colle parfaitement avec le moment présent donc pour ceci rien à ajouter un gros bravo au travail fournit sur ce point, mais attention car malgré le fait que le bruit des armes peut caché un peut vos son de fonds bah sa pourrait ressortir un peut mieux.

-Ah, le sujet qui fâche ou pas ! Le GamePlay ! Oui, certes pour certain non habitué à ce mode de jeux...ce que je doute pour les potentiel acheteur, bah pas de grosse différence à un autre FPS, aucune difficulté de visé, changement scope à visée normal rapide, impact de balle réaliste (pour avoir tester de tirée sur la jambe d'un type puis sur son corps on fait une net différence sur sa réaction )

Quand à ce mouvement de glissades que j'attendais depuis si longtemps ! MERCI ! Car à force de voir les types dans toutes les vidéos qui glissent de mur en mur et bouge très vite pas là ! On bouge.

Enfin bref un GamePlay plus que satisfaisant malgré quelque défauts sur le mouvement en ligne qui ne correspond pas assez au mode solo et je trouve sa vraiment dommage le jeux reste bien jouable.

-Bon enfin ! Le graphisme de ce jeux. Je tient tout d'abord à dire "DICE", on reconnait bien la marque

C'est pas un soucis je trouve les BFBC très bon. Malgré le soucis que l'élément destructible ne se ressent pas vraiment ou pas suffisamment...dommage.

On ne pourra pas dire qu'il et moins beaux graphiquement que comme il l'avait présenter donc il reste tels que l'attente était pour moi.

(N'ayant pu jouer à la béta je ne serait pas donner d'avis sur la différence en jeux)

- Mon Avis Personnel -

Eh nous y voilà désormais je vais pas faire de comparaison à ce qui aurait été présenter mais ce que j'en pensent franchement et sans faire de détour.

Donc, pour commencer j'ai pu lire un interviews qui m'aura déjà fait lancé un gros

+1 !

A vous, pour reversé une somme à c'est soldats qui le mérite.

Pour poursuivre, le jeux mérite pour moi une grosse place dans l'univers du FPS et il sera pour moi un MOH tels que je l'est aimé enfin un bon retour et j'attends une suite ! OH OUI !

Mais à prendre en compte au maximum les critiques pour l'amélioration du jeux car là un bon potentiel à faire évoluer.

Pour commencer je suggère de modifier voir améliorer le mode ONLINE :

- Pas suffisamment de choix d'armes et de niveaux à évoluer.

- Un gros manque de partit privée et de système pour faciliter le système de tournois, voir de match team.

(Attention je ne demande pas un jeux à la COD ou le mode pour moi ne colle pas suffisamment pour effectuer un jolie truc sympa pour ce qui concerne le Esport)

-Un manque de customisation personnage (Oui mais attention à pas nous faire un truc qui colle pas avec l'univers, genre le mec avec une perruque ou je sais pas quoi...restons sérieux et tapons plus sur la couleurs de la tenue, choix de la couleur de peaux du personnage, un hat ou autre...inventé )

-Plus de classe de personnages.

-Ré équilibration des armes.

Voilà pour moi le gros du mode ONline à revoir. Autrement sa reste jouable et voir quelque mode de jeux supplémentaire et s'il vous plait je sais que le DLC et à la mode et rapporte mais bon sa fait un peut tâche pour un jeux de pointer des DLC à gogo (sa fait jeux pas finit vendu au prix fort)

Continuons, l'aventure !

Le mode solo pour moi semble un peut court, et un changement trop radicale de missions en missions l'ont passe d'un mode silencieux, à une course effréné...sa peut être vite lassant.

Malgré cela dans chaque mission ont s'y donne à fond ! J'ai adoré le moment ou pour seul planque nous avions cette foutu maison en plein centre d'un combat direct avec nos assaillants plus le temps plus les armes viennent à court ! Un superbe moment pour moi !

Et des scène assez nombreuse à vous donner l'envie de vous dire :

"Ouah ! Je suis prêt à mourir pour sauver cette IA !"

Nan mais roh' , sa va pas on vire à des gros délire là (mourir pour un ordinateur) chaud !

Mais c'est sa qui fait que pour moi MOH reste vraiment une bon moment à vouloir tout donner.

Malgré le fait que l'histoire solo reste un peut juste sur sa durée il reste bien lancé et donnera surement une bonne suite (enfin j'espère) Au vue de la fin ! Ah et vis à vis de ce début, je trouve que l'histoire et lancé sans trop avoir eu d'explication bon ont s'y retrouve mais difficilement...Donc un conseil pour votre suite réfléchir à une introduction pour se mettre bien en tête le principal de l'histoire.

Donc, voilà pour moi je pense je vais me stopper ici.

Je pense avoir tout dit sur mon avis voilà ma note :

Graphisme : 16/20

Audio : 14/20

GamePlay : 16/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des restes de Medal of Honor Airborne shy.gif

D'ailleurs un testeur presse disait que l'exécutable de sa version test s'appelait moha2.exe. :P

mais le jeu ne s appelle pas MoH Avenger ??? au fait !!!

sinon ... et beh ... ça c est un roman !!! ;)

merci d avoir donné ton avis Djiims !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerai être aussi enthousiaste que toi. Croisons les doigts.

Sur Medal ATP tu es ? Rejoins-moi au moins je ne lag pas et en plus je joue un peu mieux à temps comparable d'avec la série BF ^^ (mon passé de Medaleux des années 2000 faut croire :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ NeoFeelZ4Ever : yep, j'y suis ... de tps en tps. Je ne sais plus si tu es dans ma liste d'amis dans le jeu, n'hésites pas à m'envoyer une invit (ATP4 ou [FRA] ATP4, j'sais plus exactement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant