enguerran34

cherche equipe

Recommended Posts

Bonjour je me presente je suis enguerran je suis du 34 dans l'herault jai 17 ans je joue a BF2 depuis bientot 2 mois je suis niveau 26 je suis comme classe assaut est je recherche une team qui recrute des joueurs motiver sur plateforme Xbox360 pour discuter sur xbox live mon gamertage enguerran34 merci de bien repondre a mon annonce :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente je suis enguerran je suis du 34 dans l'herault jai 17 ans je joue a BF2 depuis bientot 2 mois je suis niveau 26 je suis comme classe assaut est je recherche une team qui recrute des joueurs motiver sur plateforme Xbox360 pour discuter sur xbox live mon gamertage enguerran34 merci de bien repondre a mon annonce :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente je suis enguerran je suis du 34 dans l'herault jai 17 ans je joue a BF2 depuis bientot 2 mois je suis niveau 26 je suis comme classe assaut est je recherche une team qui recrute des joueurs motiver sur plateforme Xbox360 pour discuter sur xbox live mon gamertage enguerran34 merci de bien repondre a mon annonce :rolleyes:

Tu n'était pas obliger de redire se que tu a déjà dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que mieux présenter le sujet initial en éditant et en mettant en forme marcherait mieux.

Pense à utiliser les couleurs, mais surtout, point très important, édite ton profil sur le forum.

Quand un membre lit une demande, il lit vite fait et ne retient que certains points, clique généralement sur le profil du membre et regarde la fiche.

Si c'est vide ou mal rempli, ça ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin.

Je pense que tu peux "upper" le topic tous les week end par exemple mais il ne faut pas que ce soit du spam avec des copiés / collés ou des "up" toutes les 24 heures. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites