Execko

Imaginons les prochaines maps

Recommended Posts

Et si Dice :rolleyes: nous demandait d'imaginer les futurs maps du jeu, qu'est-ce que vous proposeriez ?

Perso : Une map avec beaucoup de constructions souterraines, des bâtiments à l'intérieur de montagnes & des vastes étendues sans obstacles. Ça changerai de la déforestation constante qu'il y a en ce moment :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si sur le mode conquête, les cartes auraient tous les points a prendre du mode rusch sa serait genial, nous aurions de belle grande carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle et grande map en combat localité avec tout les véhicules présent dans le jeu et bien sur en conquest!

PS : nynye, tu es recherché par le FBI :D

ok, je suis déjà dehors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si sur le mode conquête, les cartes auraient tous les points a prendre du mode rusch sa serait genial, nous aurions de belle grande carte.

Ce ne sera jamais fait.

Plus la map est grande, plus il y a de coordonnées à prendre en compte, de paramètres (tels que les différents objets détruits sur la map), etc.

Le mode rush nous fait avancer dans la map au fil des bombes détruites...

Et bien les quelques secondes d'attente avant de voir les nouveaux objectif sont dues au fait qu'il y a un nouveau chargement du décor en arrière-plan.

Le jeu de course "Fuel" en est un bon exemple avec ses 14 400 km² de map.

Celle-ci n'est évidemment pas chargée en entier, ça se fait par pallier, au fil de l'avancement dans le jeu.

C'est donc une question de manque de mémoire mais pour l'FPS, aussi de débit de la connexion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imaginerai bien une map comme Wake island comme sur les autres bf.

L'équipe américaine commence sur le porte-avion (avec que des héli. cherchez l'erreur),et ils doivent détruire les 2 objectifs aux endroits ou ils y avaient les drapeaux (pour le mode RUSH) <3

Mais je rêve surement :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mode Push à la Point Of Existence , pour ceux qui connaissent.

Ça ressemble justement au mode rush sauf que la c' est une ligné de drapeaux à prendre dans l' ordre je préfère autant le mode rush.

En cartes ? il faudrait déjà qu' il sorte tout les modes de jeu pour toute les cartes... sinon je voudrait bien de nouvelle cartes dans de nouveaux environnement et avec plus de liberté pas comme les couloirs de certaines.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit une map URBAINE, dans des rues, avec des voiture détruite pour se cacher, plein de bâtiment partout où on pourrait aller sur les toits et dans les égout, et en véhicule des quads, des cheep, et blackhawk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit une map URBAINE, dans des rues, avec des voiture détruite pour se cacher, plein de bâtiment partout où on pourrait aller sur les toits et dans les égout, et en véhicule des quads, des cheep, et blackhawk.

Oui je verrait bien une conversion de "strike at karkand" en map. :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une map qui favorise les combats d'infanterie avec une forêt très dense qui ne favorise pas les snipers. Avec peut-être des hélicoptères de transport de chaque côté (quoique les russes seraient avantagés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferait bien une très grand map plate avec des petit et gros trous , avec quelque arbre et des tranchée sous terre pour faire a moitié plat pour désavantager les sniper :D

Et toi sa dans le noir complet avec quelque lampes qui ne marche plus qu'a a moitié :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost Town de BF2 FS <3

Strike at Karkand, Road to Jalalabad, Sharqi Peninsula y'avait que des bonnes maps sur BF2 ... ça serait bien qu'ils s'en inspirent.

J'arrive pas à imaginer Wake Island sans les F15 mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Une map urbaine, genre new york.

- Une map (uniquement conquest), dans une "quartier circulaire" d'immeubles haut de 2 étages en moyenne avec 3 jeep, 1 par équipe et l'autre au centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour une map urbaine"occidentale" avec differentes zones:quartier residentiel(petites maisons jardins etc) quartier commercial(avec petits immeubles et grandes avenues) quartier plus "populaires"(avec grands ensembles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghost Town de BF2 FS <3

Strike at Karkand, Road to Jalalabad, Sharqi Peninsula y'avait que des bonnes maps sur BF2 ... ça serait bien qu'ils s'en inspirent.

J'arrive pas à imaginer Wake Island sans les F15 mais bon...

Oh oui oh oui oh oui !!!! Des bonnes maps infantry de BF² :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien prévu ce genre de map pour faire plaisir à tous les genres ?!

Allez croisons les doigts pour que des maps urbaines actuelles sortent ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant