maskagaz

une astuce?

Recommended Posts

boujou :) , voilail ya un truc qui me chiffone,ca fait plusieurs fois que je remarque des joueurs qui arment ou desarment les blocs de transmitions a une vitesse dingue(du genre hop!hop!2s c'est bon :blink: ),alors que moi c'est nettement plus long (du genre si j'arrive pile au moment ou l'alarme change de ton c'est trop tard :angry: )

alors je sais pas,y a un truc a savoir <_< ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujou :) , voilail ya un truc qui me chiffone,ca fait plusieurs fois que je remarque des joueurs qui arment ou desarment les blocs de transmitions a une vitesse dingue(du genre hop!hop!2s c'est bon :blink: ),alors que moi c'est nettement plus long (du genre si j'arrive pile au moment ou l'alarme change de ton c'est trop tard :angry: )

alors je sais pas,y a un truc a savoir <_< ?

ouep en effet perso je pense a un bug, ca met deja arriver a plusieurs reprise de desamorcer quasiment en instant ou amorcer et je ne sais pas pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu es arrivé juste après quelle est été désamorcer, dans ce cas le temps de réamorçage est beaucoup plus court. ça m'arrive aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilail ya un truc qui me chiffone,ca fait plusieurs fois que je remarque des joueurs qui arment ou desarment les blocs de transmitions a une vitesse dingue

Regarde il parle bien des deux, et je confirme que dans un sens comme dans l'autre, si tu arrive après un "désamorçage", le "réamorçage" est bien plus rapide que le temps habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'impression que lorsqu'on fait des dégâts au M-COM le temps d'amorçage/désamorçage est réduit. Après c'est à vérifier, je ne me suis pas amusé a testé vraiment, c'est dans le feu de l'action que j'ai vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas pouvoir réparer les M-COM lol ça permettrait de faire durer certaines maps ou ils sont détruits via explosifs ou tank de durer un poil plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien ce pricnipe de la destruction de batiment (surtout étant 95% assaut lol).

C'est plutôt réel, et ça oblige à défendre un peu plus activement que le camping à distance, et ça évite aussi le pilonage abusif des sniper ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant