fodes773

Configuration a votre avis plz!

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tous je voudrais savoir a votre avis si sa sert que j'achete battlefield bad company2 sur PC , Voila une image j'ai deja fait un test je passe en minimum mais en recommander voila :

1271247523473.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un quad core et 4Go de ram ca va

mais la 9500GS ..... j'ai ca sur mon htpc :D

j'ai meme changé ma 8800GTS320OC pour une HD5870 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Je jeu devrais tourner correctement en moyen Si tu ne met pas une trop grosse résolution

Sinon il faut changer la carte graphique (budjet dans les 150€ mini)

Et voir si ton alimentation suit sinon il faut rajouté dans les 80€ pour Alim correct

(oublie les alim a 30€ qui annonce 650w une grande marque de 500w a 80€ tiendra mieux)

Et la tu pourra jouer tout en full :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un upgrade de la CG ne ferait pas de mal, une petite ATI5770 (120€ en 1go) fera largement l'affaire, sans oublier de bien désinstaller les drivers Nvidia !

Par contre si la config reste comme ça, ça tournera mais en medium/low. Il faudra trouver le bon "tweak" pour avoir un framerate "correct"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... pas trop d accord pour une GTX275 ... un peu limite !!! ( c est ce que

j avais avant)

oui une 285 pourquoi pas ...

le plus simple pour toi serait de rester sur une Nvidia ...

et oui , of course, une alim qui tienne la route pour assurer de beaux jours devant toi !!! ;)

aussi !!! n oublie pas de passer en Sp2 ton vista !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque en passant : méfiance tout de même avec le site systemrequirementslab.com : il se base simplement sur les configs mini et optimal annoncées par les éditeurs. Dans la majorité des cas, par exemple, on connait très bien à quoi rime "config minimum" pour un éditeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d accord avec toi ATP ... mais bon ... une 9500GS ...euh ... tu ne trouves pas que

cela fait juste ? :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tout passe sauf la CG donc achète le et puis si sa le fait fait pas achète toi une CG, si tu veut pas y mettre cher achète la d'occas, après sa dépend aussi de la résolution de ton écran.

Mais à part ta CG le reste passe largement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque en passant : méfiance tout de même avec le site systemrequirementslab.com : il se base simplement sur les configs mini et optimal annoncées par les éditeurs. Dans la majorité des cas, par exemple, on connait très bien à quoi rime "config minimum" pour un éditeur...

La page reste un indicateur et une tendance.

Il peut toujours continuer à prospecter à ce lien pour tester sa configuration hardware. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil même si ta config me semble limite :

- Utilise Game booster. petit programme qui ferme temporairement tout ce qui pourrait te faire lagger.

- baisse la résolution de l'écran au minimum que tu peux.

- Modifie le setting.ini et met tout en low et force le jeu en dx=9 (à la place de dx=auto)

Normalement cela devrait améliorer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre bien tu rajoute une NVIDIA GTX275 VOIR 285 et une alim corsair en 650watt (pour l alim ne prend pas de bas de gamme ou ton pc coupera...)

650W totalement inutile (le prend pas mal :P )une 500 W feras largement l'affaire de marque bien sur la dessus tu a totalement raison :)

Par contre c'est un pc monté ou de marque défois tu peut pas changer ce que tu veut a cause de la place dans le boitier de la liscence OEM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant