AbSoLuT

Level dans bad companie 2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment.

Je n'ai pas trouvé de réponse à travers les topiques.

J'ai le level du jeu qui reste à 0 quoique je fasse !

Contrairement à mes amis.

Avez-vous une idée ? Une suggestion ? Ou s'agit-il d'un simple bug parmi d'autre ? <_<

123mle.th.jpg

Merci de votre aide.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue tu sur des serveur RANKED ? donc classé ?

sinon c'est normal .. les serveur nonranked ne te doneront pas de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Oui je joue uniquement sur serveur ranked, fr entre autres...

Si les servers non-ranked ne donnent pas de points, et que je joue uniquement dessus malgré moi, je ne serais pas niveau 30 ou bien ?

De plus chez mes amis il augmente contrairement à moi, pourtant on joue toujours ensemble :(:(:(

Edit : j'ai 2 comptes sur la clé du jeu suite à une erreur de frappe pseudo et sur celui-ci ça fonctionne, je vien de testé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joue tu sur des serveur RANKED ? donc classé ?

sinon c'est normal .. les serveur nonranked ne te doneront pas de points

Sur le screen on voit bien qu'il est niveau 30 donc qu'il joue sur des servers ranked ! Mais a quoi correspond le "level"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur différents forums que ça serait peut être en fonction du level des "ennemis" (entendez autres joueurs) présent sur le serveur.

Exemple, tu gagnes une partie contre des gars qui sont level 30 alors que tu es au level 15, ton niveau augmente.

Je sais pas si c'est vrai, mais chez moi pareil, après un début fulgurant à ce niveau là je stagne (tous mes potes ont grossomodo mon level 30-32) je reste bloqué à 115.

Enjoy, Alaiks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur différents forums que ça serait peut être en fonction du level des "ennemis" (entendez autres joueurs) présent sur le serveur.

Exemple, tu gagnes une partie contre des gars qui sont level 30 alors que tu es au level 15, ton niveau augmente.

Oui mais bon je gagne des parties quand même :lol:

Donc le level 0 n'as pas lieu d'etre <_<

Tu confonds peut-etre avec le "skill level" non ?

Aussi, je ne sais pas a quoi sa corespond le "level"

Je vais envoyer un mail à Ea et Dice, qui restera sans réponse je n'en doute pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, pour moi ces histoire de skill level et autre je trouve que c'est de la masturbation intellectuelle (pardonner moi le terme). Ca ne sert en gros qu'a comparer quia la plus grosse! L'essentiel n'est pas de se faire plaisir? Par exemple, hier soir, la honte sur moi, tuer 3 fois de suite par un level 3, oups. On se foutait bien de moi sur TS, lol

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que le level augmente si tu te fais des mecs plus haut level que toi et que ça baisse en tuant des soit-disant faiblard, moi je trouve que c'est totalement inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant