kristoflax

kristoflax show

Recommended Posts

Bonjour,

C'est sévère comme appréciation mais je me constructif tout de même, ne pas le prendre mal surtout. wink.gif

Je me suis forcé pour aller au bout. blink.gif

C'est tout ce que je déteste, une bande son inadaptée à une FM, des kills inintéressants au possible, une mise en place inexistante des sessions de kills sans aucune transition ni effet et une qualité horrible de rendu graphique, l'encodage est complètement raté et ce n'est pas Youtube, il suffit de prendre du 720p pour que ce soit parfait..

Si c'est un premier jet, félicitations, mais pour un test mais ça ne méritait en rien un sujet. huh.gif

Bonne continuation. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, fort heureusement tu n'as pas mentionné "fragmovie" (même si ça en est une) ou "vidéo de k1k00lol.inf".

Kills au couteau, au lance-grenade : aucun intérêt parce que ... aucun mérite (idem pour le Carl Gustav).

Pour la qualité, il faut passer à une résolution large et de meilleure facture, au minimum 720p. Le choix de la musique est inadapté et pas du tout synchro avec la vidéo. C'est tout sauf une vidéo qui donne envie de jouer :/

Si tu projettes d'en faire une autre, jette un coup d'oeil sur ce qui se fait sur Youtube en tapant "bf2 fragmovie" (fonctionne avec COD4 ou CS), tu auras un aperçu des musiques utilisées (le mieux étant d'en choisir une rarement utilisée) ainsi que du montage et de l'intérêt de ce genre de vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que les autres.

Par contre comment tu fait pour prendre des videos IG parce que moi avec Fraps sa lag, 20 FPS ... avec une résolution de 1680x1050 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta config, je peux frapser à 50 fps fixe avec une config "moyenne", le tout en full size en 1680x1050 et avec le son.

Si tu regardes bien, la qualité graphique est moyenne sur son rendu.

Quitte à faire une FM autant passer en qualité maxi pour pouvoir proposer quelquechose d'acceptable.

C'est un compromis à trouver. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une config plus que moyenne je pense (i5 750, 4870, 4GO DDR3 ...) et FRAPS me fait baisser à 20 FPS, ce soir je refait des test pour pouvoir jouer et prendre des vidéos en même temps.

Si je joue avec une résolution plus basse (1280x1024) sa me fait un contour noir bien gros, j'ai l'impression de jouer avec un 15'' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance de BF est si bonne au niveau Son, vraiment dommage de gâcher celà avec un bande son totalement hors sujet (et à titre perso, que j'peux pas écouter (merci la fonction mute)). Les kills cassent pas trois pattes à un canard et la qualité d'image est vraiment à vomir. Il faudra mieux sélectionner tes kills parce que là... :unsure: Bref, l'idée est bonne, la finalité beaucoup moins :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant