Brain

Achat micro

Recommended Posts

Bonjour / bonsoir,

Ayant un mauvais micro intégré dans mon ordinateur, je souhaite en acheter un micro extérieur ... Je n'ai pas un budget énorme ( 40 - 50€ )et je souhaiterai savoir comment un micro est de bonne qualité :D Si quelqu'un pourrait me renseigner ou m'envoyer un lien vers le site FNAC ( oui je veux l'acheter a la FNAC, je ne veux pas commander ) pour m'en conseillé un, ca serait simpa ;)

Merci d'avance :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir moi même rencontré un souci avec mon micro associé à mon casque, je viens de me tourner vers un micro dissocié.

Très honnêtement, si vous jouez avec un casque et pas des enceintes, le micro suivant peut très bien faire l'affaire. (5,49 € TTC sans les frais de port)

Peu importe le distributeur, je prends celui là pour exemple, je ne me fournis pas chez lui par habitude.

http://www.materiel.net/ctl/Microphones/9212-ZM_MIC1.html

Je ne pense sincèrement pas que ce micro soit une "mer**" et au tarif pratiqué, il mériterait un essai.

A moins bien entendu de souhaiter remplacer son casque et son micro auquel cas le choix est un peu plus compliqué.

La qualité du micro viendra de l'emplacement où il est et de l'environnement.

Un PC avec une alimentation bruyante peut noyer le micro et saturer le flux derrière la voix.

C'était une idée pour le petit portefeuille qui mérite put être une attention. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant