Sparrk

Crash du jeu

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je viens vous solliciter pour venir à mon aide à propos de BF BC 2.

En effet j'ai un problème de crash du jeu (toujours au même moment), lorsque la partie se termine, juste avant le récapitulatif des résultats de la partie *pouf* retour sous windows et le jeu se ferme, cela ne se produit pas à chaque fois mais quand ça arrive c'est à ce moment du jeu.

Je commence à désespéré c'est assez embattant.

Je suis sous Seven 64bits et j'ai dernièrement mis à jour les pilotes de ma CG.

Si vous souhaitez avoir d'avantages d'infos, n'hésitez pas.

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai un problème de crash du jeu (toujours au même moment), lorsque la partie se termine, juste avant le récapitulatif des résultats de la partie *pouf* retour sous windows et le jeu se ferme, cela ne se produit pas à chaque fois mais quand ça arrive c'est à ce moment du jeu.

Bonjour,

C'est un bug connu et remonté vers les développeurs.wink.gif

Si vous souhaitez vous même remonter le problème, il vous suffit de vous inscrire sur le forum EA anglais au lien ci dessous et poster vous même les caractéristiques liées à votre PC en précisant au moment où le crash survient.

Il y a actuellement 61 pages de crash unique remontés par les utilisateurs depuis la dernière mise à jour 523648 sur le poste de Baza à ce lien :

http://forums.electr...nt-crashes.html

Vous n'êtes pas le seul dans ce cas et ils sont au courant du problème de crash to desktop au switch entre 2 maps. cool.gif

Don't panic ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci beaucoup !

ça me rassure de ne pas être le seul avec ce problème. J'espère qu'il sera résolu au plus vite.

Au fait les TOUS les stats sont conservés lorsque le crash a lieu avant l'affichage des scores ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en attendant quelle est la solution de ce bug??

J ai le meme bug en passant en DX10 et si je reste en DX9 j ai la vitre de protection des mitrailleuse lourde noire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait les TOUS les stats sont conservés lorsque le crash a lieu avant l'affichage des scores ?

Les stats sont automatiquement prisent en compte quand elles sont obtenues, meme pas besoin de terminer la partie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

Désolé de vous rep si tard :/

J'ai toujours le bug ... pas encore trouvé de solution, vous avez du nouveau concernant ce problème ?

Sinon RAZiEL ma CG c'est une 8800 GTS 320 Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

Désolé de vous rep si tard :/

J'ai toujours le bug ... pas encore trouvé de solution, vous avez du nouveau concernant ce problème ?

Sinon RAZiEL ma CG c'est une 8800 GTS 320 Mo.

je me permets d'up le sujet :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant