Gag

Le Noob Total

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Dans le jeu il y a une commande : donner des ordres (si je me souviens bien, touche A par defaut.

Question: ca sert à quoi ? Quand j'appuie dessus il ne se passe rien.

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu appuie sur A en visant un ennemi on dit que tu le "spot", il a alors un triangle orange sur la tête, sa permet a ton escouade de savoir a peu près ou il est mais sa ne dur pas éternellement !

Si tu fait sa sur les drapeaux/bombes tu donnera l'ordre d'attaquer ou de défendre tel ou tel position.

Ceci dit sa fonctionne 1 fois 2 pour moi, des fois j'appuie comme un bourrin mais sa veut pas spoter :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Dans le jeu il y a une commande : donner des ordres (si je me souviens bien, touche A par defaut.

Question: ca sert à quoi ? Quand j'appuie dessus il ne se passe rien.

Merci à vous

Bonjour,

Il faut viser un ennemi, appuyer sur la touche.

Tout ça pour spotter l'ennemi afin de permettre à tes coéquipiers de le voir sur le jeu et le suivre sur la minimap.

Tu gagneras des points d'assistance si tu ne le tues pas au profit d'un autre.

Tu as un délai de 2 secondes incompressibles entre 2 actions de spot.

C'est un anti spam. wink.gif

Il faut viser un joueur, appuyer sur la touche.

Quand tu vises un assaut et que tu n'as plus de munitions, ça lance un message pour approvisionner des munitoons et l'icone de cartouches apparait.

Quand tu vises un médic, il voit que tu demandes de la "vie" afin de remonter ton niveau de santé.

C'est valable dans tous les sens, si tu vises un joueur et que tu es medic, s'il est blessé, il annoncera un message comme quoi tu peux le soigner.

Il faut viser un véhicule, appuyer sur la touche.

L'ordre de monter apparait, l'icone de ton joueur change en flèche pour signaler sur la minimap que tu souhaites rentrer dans le véhicules.

Si le chauffeur est attentif, il ralentit, recule et te laisse le rejoindre.

Idem pour le réparer si tu es en ingénieur.

Il faut viser un objectif, appuyer sur la touche.

Ceci afin de donner à ta squad un ordre, une croix en diagonale apparait sur l'objectif ou le flag pour l'attaque, redonner l'ordre de défense une fois capturé en revisant l'icone au dessus du drapeau.

Si tout ça est coordonné comme il faut, tu gagneras des points d'ordres donnés à chaque flag pris, défendu etc.

J'espère que ça aide à comprendre le principe. wink.gif

  • Upvote 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, la question était elle même très claire. wink.gif

Tant qu'on peut aider, autant le faire. wink.gif

Il y a un petit add.png en bas à droite de mon précédent message si la réponse a semblé utile, ne pas hésiter à cliquer dessus. tongue.gif

Pas certain que ça serve à grand chose mais bon, ça fait toujours plaisir. laugh.gif

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit add.png en bas à droite de mon précédent message si la réponse a semblé utile, ne pas hésiter à cliquer dessus. tongue.gif Pas certain que ça serve à grand chose mais bon, ça fait toujours plaisir. :lol:

eh l'autre, c'est du cheat de forum ça ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est un peu ça apparemment ! tongue.gif

Non, je découvre les fonctions du forum joru après jour, ça ne fait que quelques temps que je parcours le forum en tant que membre, ce n'est pas vieux. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant