LhOrLoGeR

Trop de sniper !!!!!!!

Recommended Posts

Ils mettent en avant le ratio kills/death mais ils n'ont pas pensé à rajouter le nombre de M-COM amorçés/désamorçés et le nombre de flags capturés également, je trouve ça un peu dommage.

Quand je me fais chier à aller amorçer/désamorçer alors que tous les kevins autour ne foutent rien, ça me met les nerfs à vif.

Mais le pire c'est que quand tu y vas bah tu te retourne y'a personne y'en a pas un pour ce dire "pas con je vais allez l'aider à difuse" (en plus généralement y'a des frags a ce faire autour des m-com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci car grace a vous je me sens moins seul

enfin voila bf bc2 m'a valu aupres de mes amis avec qui je suis sur mumble une reputation de gueulard,rageux et j'en passe...

bienvenu au club des (alcooliques anonymes) gars qui se consolent en vidant leur sac : comme quoi ça fait du bien de partager ses problèmes avec les autres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc simple, sur les serveurs européens, plus tu joues tard, plus les joueurs qui restent sont âgés/matures....alors attention, je veux pas dire par là qu'ils seront meilleurs mais bon, au minimum plus de maturité entraine quand même un minimum de paternalisme qui donc entrainera donc plus de jeu en équipe... lol !

En même temps, vu que les jeux en réseau font apparaitre généralement le comportement des gens ds leur vraie vie, bin ça fait mal de voir comment sont les gens, je te le concède....maintenant, nous avons tous des moments de faiblesse aussi...l'être humain est faillible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on est nombreux a penser la même chose des snipers.

ceux qui en jouent que cette classe sont le plus souvent des joueurs au skill très limité.

il suffit d'observer leurs stats sur les autres armes pour le constater, et en rigoler entre amis.

oui ce sont assez souvent des gens intéressés par leur ratio et rien d'autre, mais qui oublient que les stats globales valent plus que le simple k/d ratio :rolleyes:

oui, les serveurs devraient pouvoir en limiter le nombre par squad, car il est vrai que tomber sur des squads entiers de snipers assaillants est pathétique.

En attendant la possibilité de limiter cette classe sans grand intérêt, nous pourrons toujours changer de serveur quand on tombe sur des parties pareilles.

Enfin, certains serveurs modérés interdisent les snipers j'avoue trouver ces parties la bien plus amusantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de LG

Trop de M60

Trop de boulets ...

c'est acceptables mais les snipers son de gros campeur et ne sert a rien frag fasile je trouve sa tres chiant <_< Mais bon c'est le jeux il faix quant meme mettre un limitation ! pour chaque classe

voila c'est mon avis personnelle

bonne soiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec vous tous , quand il y a 80 % de snipers dans chaque équipe ça fait vraiment rager , il ne se passe rien mais vraiment rien du tout ...aprés je ne dis pas que je ne l'utilise pas mais il faudrait des limitations , ça pourrait être pas mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de vous plaindre.

Ca defoul peut etre d'en parler mais ca ne sert a rien.

Moi je dirais que c'est plutot toi qui sert a rien en disant cela, il faut surtout en parlé car c'est en parti a sa que servent les forums,a partager nos avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi il y a autant de classe mais a quoi pensait les développeurs, ils aurait du mettre une seul classe avec le même couteau,pistolet,fusil pour tous les joueurs :unsure:

Mais là encore il y aurait des personnes mécontentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso c'est le sniper les autre class c'est pas grave on peux les tuez mais les sniper ceux cache et campe au meme endroit :mellow: mais le pire c'est avenir tous les débutant sniper oron le jumelle et la sa sera bombardement tous le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande pourquoi il y a autant de classe mais a quoi pensait les développeurs, ils aurait du mettre une seul classe avec le même couteau,pistolet,fusil pour tous les joueurs :unsure:

Mais là encore il y aurait des personnes mécontentent.

+1000

Même avec un seul couteau et un seul pistolet, les gens auraient encore à redire.

Ca m'est arrivé de râler mais en prenant plaisir à essayer chaque arme, j'ai revu mon opinion. Après si un gars n'a d'yeux que pour la M60 ou le CG (pas les plus difficiles à manier), c'est lui que ça regarde. Y a bien d'autres armes qui donnent moins envie, qui demande un plus de skill mais qui au final, peuvent faire mal aussi.

Je trouve que le choix des armes est correct, ni trop peu ni exagéré, en plus ils ont même permis le fait de pouvoir choisir une classe avec une arme multi-classe (G3, M1, M14, etc).

Je croise rarement des snipers avec autre chose que le mortier ou leur sniper rifle, mais permettre de jouer cette classe avec un fusil à pompe ou une carabine, c'est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est plutot toi qui sert a rien en disant cela, il faut surtout en parlé car c'est en parti a sa que servent les forums,a partager nos avis ...

Ouai d'acord pour en parler mais bon a force c'est lourd.

Des que quelqu'un se fais buter par un snipe ou au Lg ou M60 ou autre y a un topic pour se plaindre quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles au niveau caractériel macoll? ou au niveau reactivité? :lol:

Oui je parlais au niveau maturité, on a pas les mêmes 'trips' à 35 qu'à 18 ans :)

Perso, quand je m"aperçois qu'il y a trop de 'snipers' ds mon équipe (surtout en rush en fait), je change de serveur ou d'équipe aussi des fois ! lol!...ça correspond pas à ma façon de jouer, même si je suis Medic, je rush tout le temps presque....d'où mon K/D de merde mais je m'en fou.

Sinon, bon, ils font partis du jeu, ça sert aussi les snipers. Le seul truc en fait, c'est que certaines cartes se prêtent mal au sniping. Je pense notamment au début de 'Isla Inocentes' quand on attaque en rush où là ça ralentit vraiment le rythme négativement imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour moi BF c'est tout neuf Lv 18 :unsure:

Mais franchement les campeurs (certains pseudo-sniper) me dérange beaucoup moins que sur MW 1 et 2, si j'ai arrêter MW c'est pour la mauvaise ambiance et la triche, prestige 10 dans les 2, juste pour dire que j'ai fait le tour, bref...

Tout sa pour dire que snip ou pas je m'adapte selon le style de jeux des adversaires, et je trouve que sa ce passe plutôt bien pour un début, pour le moment je joue solo, et comme dit j'arrive à tirer mon épingle du jeux, alors j'imagine qu'avec une petite équipe snip, m60 etc.. Sa dois pas poser le moindre problème.

Avis de noob sur BF, jeux bien équilibré, serveur PS3 pas vraiment top <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas fini de vous plaindre.

Ca defoul peut etre d'en parler mais ca ne sert a rien.

Jusque ici je ne disais rien ...

Va faire un tour sur sur une partie en match a mort. Avec 4 équipes de 4.

Que des sniper. Pas d'actions. Rien.

Du coup, un mode de jeu inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque ici je ne disais rien ...

Va faire un tour sur sur une partie en match a mort. Avec 4 équipes de 4.

Que des sniper. Pas d'actions. Rien.

Du coup, un mode de jeu inutile...

Là je suis d'accord avec toi, MAM si tu veux de l'action faut bannir les sniper, sauf version ACOG bien-sur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps qu'il passent sur un autre jeu si il veulent faire du frag securisé, qu'ils se rendent compte qu'il y a des objectifs à atteindre !!!!

Non mais serieux, ça sert à quoi d'avoir 12 snipers sur 16 d'une même équipe, pire aussi c'est de tomber sur une squad où il n'y à que ça, alors tu change mais non encore un trio de boulets !!!!

Oui je rale, mais je pense avoir mais raison parce que tout ce paquet de "joueur" que je mets entre guillemets parce pour être un joueur il faut jouer et le but du jeu est sois d'attaquer les objectifs, soit des les défendre.

Si j'ouvre ce post c'est parce que c'est de pire en pire, que les personnes concernées ne s'en rendent pas compte qu'elle pourrissent les serveurs et que d'un seul coup tout les vrais joueurs le quitte et au revoir tout les monde <_<

Surtout ne me parler pas de oui mais c'est ça le FFA, moi franchement si je doit faire des matchs ce sera en dépensant des calories, je veux juste m'amuser et en ce moment avec tous ces boulets ce n'est pas le cas ;)

Salut

tout a fait d'accord. j' en ai marre des snipers, je ne vois pas l'interet de jouer comme ca. il faudrait des salles sans sniper, ou l on peut vraiment s amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi, je vais pas jouer au modo mais au dessus du message tu peux voir quand a été publié le dernier message du topic ...

ici il date du 1er mai 2010 ;)

sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, les snipers sont utiles et cool à jouer.

evidemment tant qu'il n'y en a pas trop dans la partie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant y a beaucoups de serveur avec un limite de 3 sniper par team d'un point de vu c'est bien mais moi qui aime mon SV98 :lol: sa m'énerve car généralement se sont des gens qui camp ou qui ne save pas jouer alors que le sniper c'est la meilleur classe pour allez poser la charge (d'apres mon style de jeux) apres chaqu'un a sont avis sur la chose et on ne pourra jamais satisfaire tout le monde sa c'est sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant