LhOrLoGeR

Trop de sniper !!!!!!!

Recommended Posts

Sur Bf2 actuellement c'est pas vraiment les snipe qui m'ennuie, c'est plutot les mecs dans les chars qui avance pas par peur de se faire depouiller par les AT dans une rue.

Mais c'est sur que sur certaine map, urbaine notamment le fait de trop avoir de snipe comme j'ai pu le voir ne fait pas prendre de flag et donc les seuls ticket qui degagent c'est ceux de la team attaquante.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau remontage de post :P

Sniper c'est, pour moi, une classe qui existe uniquement pour faire plaisir à ceux qui aime jouer comme ça. Elle n'a auncune utilité tactique ... hormis celle d'éliminer les sniper énemis.

Dans un jeu vidéo ça sert à rien car:

- soit les cartes sont trop "petite" pour que ça soit utile

- soit les carte sont grandes mais alors c'est une carte avec des vehicules

Honnetement c'est plus pour les raisons suivante que je ne les aimes pas:

- tu te bats contre un ennemi et ... un sniper a l'autre bout de la map te tues alors que tu allais gagner

- tu te bats contre un ennemi et ... un sniper a l'autre bout de la map te piques le frag alors que tu allais gagner

- ton équipe campe (et donc perd) parce qu'il y a trop de sniper.

2 snipers pour une équipe de 16 joueurs c'est suffisant, si c'etait moi il n'y en aurait aucun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement bien trop de sniper ,mais surtout de joueurs qui servent a rien et ne font rien pour les réels objectifs ^^ ( sais peu être bien pour ça que j'ai pas jouer depuis plus de 2 semaines d'ailleurs ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les snipers c'est juste utile pour faire des points, ou s'entrainer pour jouer à CS. En plus, c'est inutile en rush ou conquest car pas assez d'option.

Bref, on est pas à CS ni à COD ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps qu'il passent sur un autre jeu si il veulent faire du frag securisé, qu'ils se rendent compte qu'il y a des objectifs à atteindre !!!!

Non mais serieux, ça sert à quoi d'avoir 12 snipers sur 16 d'une même équipe, pire aussi c'est de tomber sur une squad où il n'y à que ça, alors tu change mais non encore un trio de boulets !!!!

Oui je rale, mais je pense avoir mais raison parce que tout ce paquet de "joueur" que je mets entre guillemets parce pour être un joueur il faut jouer et le but du jeu est sois d'attaquer les objectifs, soit des les défendre.

Si j'ouvre ce post c'est parce que c'est de pire en pire, que les personnes concernées ne s'en rendent pas compte qu'elle pourrissent les serveurs et que d'un seul coup tout les vrais joueurs le quitte et au revoir tout les monde <_<

Surtout ne me parler pas de oui mais c'est ça le FFA, moi franchement si je doit faire des matchs ce sera en dépensant des calories, je veux juste m'amuser et en ce moment avec tous ces boulets ce n'est pas le cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'une seul chose,c'est un battlefied, le sniper est un paquetage comme les autres,avec ses avantages et ses inconvénients, pour ma part je dirais stop au MEDIC,trop facile à faire des points.BON FRAG à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain serveur limite le nombres de sniper, je trouve que c'est une bonne initiative. Une limitation a 3 ou 4 c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de prise de tête ici ...

Je suis moi-même votre bête noire, étant donné que je suis un sniper !

Vous dites que les snipers sont inutiles, que ce sont des joueurs sans skill et j'en passe ...

Personnellement, j'pense que vous généralisez. En effet il y a des "mytho-sniper", qui campent 24h/24h et qui ne servent à rien, je vous l'accorde ...

En revanche il y a les "vrai-sniper" (comme moi), qui couvrent leurs collègues et protègent les M-com lorsque ceux-ci sont armés ...

C'est vrai que les snipers n'iront pas poser la bombe, ça me paraît évident. Chaque classe a son rôle, si vous ne comprenez pas cela, ne jouez pas à un jeu d'équipe.

Ensuite, vous parlez du ratio ... J'ai un bon ratio ... qui est essentiellement dû à la classe sniper, j'avoue !

Mais ce n'est pas pour autant que je ne joue pas les objectifs où que je vais me suicider si je fais un mauvais score loin de là.

Bon Frags à tous ...

PS : Si mon équipe manque de joueurs de "terrain" (Assauts, Medics ...), je vais l'aider en changeant de classe bien entendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut varier selon les maps ...

un bon sniper aura plus interet à prendre cette classe la s'il est sur port d'arica que s'il est sur guerre froide .

perso je fais comme draco, je change de classe selon mes envies, sauf si il y a un manque flagrand dans mon équipe.

si par exemple il n'ya aucun sniper ou qu'ils manient le fusil de précision comme des manches à balais, faut que quelqu'un prenent leur place ou les aident pour que l'équipe est le plus de chance de réussire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la vidéo, j'ai bien ri.

Pour les snipers, rien a ajouter, 95% d'entre eux sont totalement inutiles. Les snipers qui couvrent les points et empêchent l'ennemi de désamorcer ne sont pas légions, quand il y en a 1 par partie c'est déjà un miracle. Le problème n'est pas seulement qu'ils ne tuent personne, ne lancent pas de capteurs et ne spot personne, c'est surtout qu'ils donnent l'impression d'une team totalement immobile. Du coup les assauts, medics et ingés sont plutôt hésitant a avancer seuls contre la team adverse entière. Si ces mêmes joueurs n'étaient pas recon, mais attaquaient ils participerait à l'avancée de l'équipe, même si ils ne frag pas grand chose.

Surtout que les joueurs se rendront compte un jour qu'on ne progresse absolument pas cacher sur sa montagne avec un x12, c'est en attaquant, en faisant des combats au corps à corps qu'on progresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ...je suis nouveau. moi je constate que ca joue trop perso qu'il n'y a pas assez de coesion entres les joueurs et c'est dommage par exemple quand on doit proteger un objectif et ben souvent je me retrouve seul alors maintenant je fait la plupart du temps des capture de drapeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a fait remarquer Crevard, les sniper seraient super utiles s'il y avait plus de communication entre les joueurs . Du style : "j'ai sniper les gars dans la maison a droite , allez faire peter le mcom avant qu'il ne réapparaissent " . On entend trop rarement ça ... et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du style : "j'ai sniper les gars dans la maison a droite , allez faire peter le mcom avant qu'il ne réapparaissent " . On entend trop rarement ça ... et c'est bien dommage.

En même temps toi tu causes à ta grand mère quand tu joues..

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant