Spad

Pitite blague ^^

Recommended Posts

Question : Pourquoi les médics ont-ils autant de cartouche ?

Réponse : C'est un principe de rentabilité, sans cela, pas de kill. Je m'explique, Les 50 premières balles servent à viser, les 50 suivantes servent a ajuster la visée précédente (depuis quand les médics savent viser ??), les 50 suivantes servent à prier pour que le kill se fasse miraculeusement. :P

Petit charriage des médics qui m'horripile à faire du balayage sauvage et finissent avec le meilleurs score. ;)

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, au début je trouvais ça original de fournir les trailleuses aux medics.

J'ai trouvé ça original oui, mais c'est tout.

Les medics auraient du avoir uniquement les fusils d'assaults sans les LG.

La encore on pars sur un débat ou personne ne sera d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi medic :

oukilestlemort !?

han un truc vivant devant moi !

panpanpanpanpanpanpanpan x chargeursentier.

AHAHAHAHAHAHAHAHAH bon maintenent je cherche les mort je rez et je pose mon medic kit et afk le temps que mon equipe gagne.

;)

bon j'avoue ca marche bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'un médic n'a pas besoin de faire des kills pour faire des points. Il n'est pas rare de voir des médics finir en tête de round avec un simple 1-1 (quoique le plus souvent c'est plus de morts que de tués, genre 4-10) mais avec plus de 4000 points (réanimations en chaîne + soins de santé accompagné des deux perks soins), c'est là où les perks ont de l'intérêt (et où on peut se faire une idée d'un joueur en général), autant le médic qui joue en M60 avec les munitions Magnum aura plus de facilité pour tuer, autant il y a le médic qui préfère faire des points tout en privilégiant le jeu en équipe (notamment en attaque, mode rush). Il y a suffisamment de combinaisons pour que chacun s'y retrouve.

Pour la vanne et en période de vacances, la majorité des médics ne semblent pas très à l'aise avec les MG.

Après, vu la facilité à alligner de la M60, je peux t'assurer qu'elle fait très mal dans de bonnes mains, et là médic ou pas, si t'es pas organisé, bye bye le rush :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin 'spad' faut pas t'énerver pour si peu tu sais...que dire du 'one shot kill grenade' des assault men ? Nerf ou .... ? Mais non, chaque classe a ses + et - ....et puis, rien ne t'empêche de prendre un médic toi aussi. ;)

Tu sais, en y réfléchissant bien , un mauvais médecin ne sera jamais en tête du classement tout comme un mauvais assault/ingé/recon ...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le medic est la classe où on a pas besoin de killer pour finir premier. Malgré tout, il faut savoir que le mitrailleuse n'est pas plus puissance qu'une arme assaut, elle possède simplement plus de cartouche pour pouvoir killer un groupe complet, car le but est de nettoyer la zone avant de réanimer.

D'ailleurs, c'est le multi-kill que j'aime avec cette classe, c'est un bonheur de faire le nettoyage complet d'une maison.

Mais si vous douter de cette classe medic qui apparemment vous gêne, comparez là à un sniper qui vous tue d'une balle et vous envoie le mortier, et pensez au assaut qui s'amuse au LG... Croyez-moi, je préfère voir un tas de medic que le reste. Moi les médic ne me fond guerre peur, je les tues facilement, après le plus embêtant c'est quand il réanime devant vous ^^

Mais la encore, vous parlez stats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'accepte volontiers les débats, car sa reste sur se forum assez calme et entre "amis". Tant qu'il n'y a aucun débordement je laisse, car c'est intéressant de voir les divers avis de chacun.

Même si je parais assez sec dans mes avis, sa reste mon avis personnel et j'accepte volontiers les avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais essayer chaque classe, chaque arme (au moins 50 kills avec chaque, pour avoir une idée), en principe vous serez plus tolérant vis-à-vis de l'ennemi et vous comprendrez pourquoi certaines armes font plus mal que d'autres (plus facile d'utilisation entre autre).

En principe les changements apportés par DICE avec le nouveau patch ne sont pas mauvais du tout, on sent qu'ils ont voulu réquilibrer les choses mais comme dans tous jeux en ligne, il y a des abus et de la facilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais juste que Dice fasse en sorte que la MG chauffe au bout de 50 ou 60 cartouches et sa serais niquel. et qui reglent une bonne fois pour toute se LG qui tue a 3-4 metres au alentour ou qui tue pas quand on est en plein sur le mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais juste que Dice fasse en sorte que la MG chauffe au bout de 50 ou 60 cartouches et sa serais niquel.

On vois que tu ne joue pas Médic car c'est très rare de tirer 50/60 cartouches d'un coup ;) enfin pour moi :D

Sinon je rejoint Jeyan en précisent que certes le Médic à plus de cartouches mais limité à deux chargeur de 100 et avec l'un des plus long temps de chargement :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vois que tu ne joue pas Médic car c'est très rare de tirer 50/60 cartouches d'un coup ;) enfin pour moi :D

Ça dépend de l'arme. Je sais qu'avec la MG3, je prends plaisir à vider mes 100 balles sur le bonhomme même si je l'ai couché avant :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'arme. Je sais qu'avec la MG3, je prends plaisir à vider mes 100 balles sur le bonhomme même si je l'ai couché avant :P .

Exact ^^

Un amis ma dit "tu m'étonne que ta défoncé le drône vu le bruit de ton arme" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive souvent de m'énerver contre des medics qui ont besoin de 80 balles pour kill un gars^^ (même si pour ma part ils meurent souvent avant de tuer, à part en HC). Je préférais dans le 2 où les medics avaient des armes d'assaut, sans LG.

Je pense que de toute façon, toutes les classes ont leur coté "cheaté", LG, M60, Gustav, les snipes sont pas mal mais il y en a trop peu qui jouent l'objectif en mode rush (attaquants).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de certains médics, c'est qu'ils ne pensent qu'à leurs points, cherchant à tout pris des mourants à réanimer. Sauf qu'ils te sautent dessus au défib' sans s'être soucié des ennemis alentours, résultat tu meures plusieurs fois d'affilé, lui avec. J'appelle pas sa du travail d'équipe ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi Sycarius, j'appelle ça les 'ranims sauvages' ^^ Et y'a rien de plus énervant je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je trouve çaun peu moins rageant de se faire réa et d'en reprendre une dans le buffet direct , que de voir des medics passer juste a coté de vous , ou plutot de votre cadavre lol , et de tracer leur route sans vous réa :blink:

arrf on est bien jamais content ^^

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec KrugerPig, parfois ça nous arrange de se faire réanimer, parfois non...

Donc je pense qu'il faut partir du principe que q'un Médecin est toujours en droit de réanimer un cadavre.

C'est son rôle !

Si on vous demande de choisir entre un medecin qui reanime trop, et un medecin qui ne reanime pas assez...

Lequel vous prenez dans votre Squad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut trop que pas assez non ?

Après le fait que les morts soient de toute façon compatibilisées, peut emmerder le joueur mais après réanimation et avec les quelques secondes d'invulnérabilité, il est toujours possible de retourner une situation.

Exception : se faire réanimer à foison devant une squad entière dont personne ne se soucie (pas loin de péter une durite après avoir été réanimé trois fois de suite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truck qui dérange c'est en HC, team kill, réa, team kill, réa...

(-15, 50, -15, 50, -15, 50)

Heuresement qu'à un moment il se fait kick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que quand je fait du friendly fire, le fait de le soigner juste après ne me fait pas gagner de point. Peut être que la réanimation est différente à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 balles : c'est tout ce qu'il me faut pour abattre n'importe qui avec une M60 à balles Magnum. B)

Je m'explique : la première dans le torse et avec le recul, la deuxième va se loger dans la boîte cranienne du pauvre malheureux.

Comme quoi les medics peuvent aussi avoir du skill, la majorité de mes headshots je les ai faits au FA ou au FM. :P

Il y a certaines fois ou j'essaie de soigner un gars et il se barre, ça explique que certains medics se focalisent plus sur la M60 que sur les kits de soins ( j'dis ça mais avec les assaults c'est pareils ). Vous croyez pas qu'on en a marre de se retrouver dans une escouade avec que des snipers :angry: , il faut que chaque classe soit présente dans une escouade, alors essayez de faire en sorte que ça soit le cas.

Mais n'ayez crainte messieurs les PCistes, je joue sur PS3, donc vous ne subirez pas la vengance du MM ( Medic Masqué ). :P

Mais ceux qui n'utilisent pas les armes de chirurgiens (M60, FM XM-8 et MG36) mais l'équivalent de scies à emputations (SAW, MG3), effectivement il exagèrent, il y a des armes plus efficaces que ça, ils le font exprès de les choisir ou il n'en ont pas débloquée d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 balles : c'est tout ce qu'il me faut pour abattre n'importe qui avec une M60 à balles Magnum. B)

Je m'explique : la première dans le torse et avec le recul, la deuxième va se loger dans la boîte cranienne du pauvre malheureux.

:huh::unsure: Et tu tire pas aussi dans les coins avec une main dans l'dos et les yeux bandés ? :huh::unsure:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant