maskagaz

ATTENTION ARNAQUE!

Recommended Posts

ATTENTION, TRÈS IMPORTANT ! > > > > > >

> > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin auchan à cherbourg;

> > > > > > Il parait que cela se passe aussi dans d'autres centres commerciaux en Île de France, en région lyonnaise, à Marseille, en PACA et même en Belgique et en Suisse...

> > > > > > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sort littéralement de leur chemisier trop serré. Il est impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent avant de vous demander si vous pouvez les raccompagner un peu plus loin. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture et commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite à l’avant, sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

> > > > > > Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver ! C’est extrêmement sérieux car je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin.

J'y retourne lundi pour vous tenir informés

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blabla

..Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver !..

blabla

Ma foi, une bonne pipe pour 3 ou 4€ je ne dis pas non :lol: (et en plus le lavage des vitres est offert, ainsi que le rinçage d'œil).

[edit] la prochaine fois, pense à filmer ça ;)..

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin.

J'y retourne lundi pour vous tenir informés

:lol: :lol: :lol: gourmand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin.

J'y retourne lundi pour vous tenir informés

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Powaaaaaaaaaaaaa, je suis bien content d'avoir un nourrisson, je ne lui donne que de l'evian . Je vais faire les courses et je vous tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, TRÈS IMPORTANT ! > > > > > >

> > > J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin auchan à cherbourg;

> > > > > > Il parait que cela se passe aussi dans d'autres centres commerciaux en Île de France, en région lyonnaise, à Marseille, en PACA et même en Belgique et en Suisse...

> > > > > > Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : Deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres. Leur poitrine sort littéralement de leur chemisier trop serré. Il est impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent avant de vous demander si vous pouvez les raccompagner un peu plus loin. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture et commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite à l’avant, sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian !

> > > > > > Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver ! C’est extrêmement sérieux car je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin.

J'y retourne lundi pour vous tenir informés

20/20 pour le fake :lol:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent avant de vous demander si vous pouvez les raccompagner un peu plus loin. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture et commencent à se déshabiller. L'une d'elles passe ensuite à l’avant, sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre vole votre pack d'Evian ! Jerryyyyy !

Soyez donc extrêmement vigilants car ceci pourrait aussi vous arriver ! C’est extrêmement sérieux car je me suis déjà fait voler un pack d'eau jeudi, vendredi et samedi dernier, un autre lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et à nouveau ce matin.

J'y retourne lundi pour vous tenir informés Oh le gourmand !

Bref, quejerry, elle aurait pû voler ... chépa moi ... la carte bleu que t'a dans la poche ? mmmhh ... c'est pas crédible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant