MaKingKong

BFBC2 Pack amélio FS

Recommended Posts

Salut les amis de BF =]

Voila, j'aimerais savoir si yaura une date car sa fait plutôt assez lontemps que y'a le pack d'amélioration FS et toujours pas de date... (Ni de prix ! Peut-être sa seras gratuit au VIP ? ^^)

Et aussi j'aimerais savoir, moi qui suis nouveau sur Battlefield. J'ai vu des videos sur le Sniper Gol de BFBC1 et je le trouvais + beau avec une camouflage alors que sur BFBC2 ... Il est tout vert ^^' Pourquoi ?

Bon bah... Merci d'avoir lu au moins mon message, bye :]

(PSN: FunkyMaki, Sniper tireur d'Elite, 1.81 K/D Ratio) J'ai pas encore de team =]

FunkyMaki.png

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up plz wink.gif

Upper son propre message 40 minutes après le premier, c'est ce que j'appele du flood. blink.gif

Les membres ne passent pas 24h/24 sur le forum à répondre, le Staff encore moins. dry.gif

Merci de prendre votre mal en patience et d'attendre qu'un membre vous réponde. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut, le sujet reste encore en haut comme on a répondu entre temps.

Par contre, pour revenir au sujet, je ne connais pas la réponse, désolé. unsure.gif

Bonne journée à toi. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Tu a l'air d'etre un novice des forums (pourtant tu connais le terme "up" et le bbcode), mais au moins tu fais un effort sur l'orthographe.

Poste dans la bonne section. Celle là c'est "BF-France.com, les forums de Battlefield > Battlefield 1943".

Tu as l'air de vraiment tenir a tes stats, mets les plutot dans ta signature.

Fais donc un post de présentation pour trouver une team.

Et oui, on ne up pas un message apres 40 minutes.

Et sinon, beh nan, Dice ne distribue les dates qu'au compte goute. Mais tu pourra esperer autre chose que du vert pour les snip's, puisqu'il me semble que des skins sont prévus dans les DLCs.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé. Car pour avoir des réponses rapides, faut-il encore bien poster son message. Tu indique BFBC2 et tu poste dans BF1943...

Sinon le pack de skin payant a été retardé, et aucune date n'a pour le moment été annoncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant