voissime 0 Report post Posted April 17, 2010 Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre map et votre mode de jeu préféré ? Perso, c'est Port Valdez en mode Ruée Share this post Link to post Share on other sites
Omega 17 5 Report post Posted April 17, 2010 La carte dans le désert avec les reste de bateaux rouillé où on peut se planquer, c' est sangre del toro non ? Je l' aime bien en conquest. 1 Share this post Link to post Share on other sites
titouzerooki 0 Report post Posted April 17, 2010 La carte dans le désert avec les reste de bateaux rouillé où on peut se planquer, c' est sangre del toro non ? Je l' aime bien en conquest. Perdu, c'est désert d Atacama Pour moi c'est Arica Harbor en rush. Share this post Link to post Share on other sites
ulpia 11 Report post Posted April 17, 2010 Moi j'aime toute les maps mais en conquest Share this post Link to post Share on other sites
CpasPotible 0 Report post Posted April 17, 2010 Désert d'Atacama en mode conquête. Hélicoptère oblige ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
las63 0 Report post Posted April 18, 2010 Desert D'ata aussi en conquest , un peu de ville pour l'inf et des véhicules car on est sur un Battlefield Share this post Link to post Share on other sites
ildarion 3 Report post Posted April 18, 2010 J'aime toutes les maps, il n'y a que nelson baie que je trouve pas terrible... Share this post Link to post Share on other sites
Bill9z 0 Report post Posted April 18, 2010 J'aime bien laguna presa, laguna alta et le désert d'Atacama en conquête Share this post Link to post Share on other sites
Picot 0 Report post Posted April 18, 2010 Toutes les map en mode conquest sauf une : White pass Share this post Link to post Share on other sites
sdfstou 0 Report post Posted April 18, 2010 j'adore le ruée hardcore , surtout celle dans les tropiques ( celle du pack map) tres dure en attaque mais justement ca donne du piquant ^^ Share this post Link to post Share on other sites
spartes 0 Report post Posted April 19, 2010 ma préférer c'est valpariso en mode ruée Share this post Link to post Share on other sites
ForZa31 1 Report post Posted April 19, 2010 +1 pour valparaiso Share this post Link to post Share on other sites
Jeyan 0 Report post Posted April 19, 2010 Il est très dur de juger, car je préfère le mode Conquest, moins bourrin et plus équilibrer. Niveau map, il est vrai que Atacama Desert est bien pensé, mais pour les yeux, je la trouve horrible, on voit rien, trop de fumé, trop de soleil. En map j'aime bien Laguna Presa, mais niveau beauté sa sera valparaiso. Panama Canal est sympa pour s'essayer au mine antichar. Share this post Link to post Share on other sites
RizK 6 Report post Posted April 19, 2010 Rush Valparaiso Nelson Bay Port Valdez (beta feeling) Isla Innocentes (sniper) Rush HC Laguna Presa(pas vraiment testé les autres) Conquest Laguna Presa(pas vraiment testé les autres encore) A choisir Valparaiso Rush mais je prends goût au Rush HC sur Laguna Presa. Share this post Link to post Share on other sites
KaLaHaine 0 Report post Posted April 20, 2010 Moi c'est valpariso en mode ruée Share this post Link to post Share on other sites