LOulOo

Touché sur serveur plein

Recommended Posts

J'ai remarqué que le touché est nettement différent sur un serveur plein par rapport à un serveur "vide" et ce quelque soit le FAI du serveur (Eliott ou BSN)

En effet lorsque nous nous mettons sur le serveur pour le lancer à quelques joueurs, le touché est excellent jusqu'à 24 joueurs environ, ensuite ça se dégrade rapidement.

Espérons qu'ils amélioreront cela avec la R10 à venir... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en avait déjà parler sur un autre topic, je suis ravi de ne pas être le seul à le remarquer ^^. C'est pourquoi, actuellement je ne joue que sur du hardcore à 24 joueurs.

Car bon, même en hardcore, à 32, avoir du mal à toucher... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une solution en attendant un correctif :

mettre des slots réservés pour empêcher le serveur de se remplir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est aussi passé à 24 slot, beaucoup plus jouable. Plein on à une sensation de désynchronisation...et c'est vrai même avec de bonne copnfig, C'est flagrant quand tu lances une grenade et que tu ne vois pas le geste de ton joueur et hop la grenade apparait en vol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le changelog de la R10 vient de tomber, et rien là dessus....... :(

Here is the R10 Server changelist
  • Punkbuster is required ON for ranked servers
  • Ranked servers cannot be started with a password
  • Autobalance message goes to text-chat instead of in the middle of the screen
  • Added weapon balance tweaks to a number of weapons – we are eagerly awaiting feedback!

je fais un sujet à part pour la release ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette impression désagréable de lag sur les serveurs FR (Eliott, BSN) alors que sur des serveurs plus lointains (Norvège, Pays-Bas, Angleterre), je n'ai pas cette sensation.

J'ai également l'impression que les serveurs qui stream avec PBBans/GGC (français et allemands) ont tendance à lagguer à un moment bien précis, tous les x secondes (sans doute lié aux fameuses 500 secondes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune constatation de mon côté. blink.gif

Ni sur serveur plein, moitié plein (Ou moitié vide suivant le point de vue des alcolos !tongue.gif ), ou presque vide.

Les hits sont bons chez moi sur chacune des 4 classes autorisées et les one shot au scope sont bien présents en visant le torse haut et/ou la tête dans chacun des cas.

Pour jouer principalement sur des serveurs full en 16v16 ou sur le FRA pour le lancer à quelques uns dessus avec les admins de temps à autre, la sensation est la même.

Je pinge à 63 fixe sur l'ensemble des serveurs "francophones" et je tombe à 32 sur quelques rares serveurs français. (Hostés par ?)

Je parle de la valeur affichée avant connexion sur le browser.

Ce n'est pas la relation ping/problème cité, mais c'est pour donner un élément de réponse pour affiner les cas. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut aussi dépendre sur la map, je me rappel que sur le serveurs des GIFR, sur Neslon Bay, c'était une pur boucherie à 32 joueurs hardcore, étant médecin c'est un pure plaisir via la MG-3 (les +10 medics exploses aussi), et là pas de lag à signaler. Par contre, sur le même, la map Arica Harbor, lag constaté à 32 joueurs.

Après il y a aussi la cause des personnes qui jouent à 320 de pings (les pauvres xD).

Mais comme dit plus haut, le mieux est de passer votre serveur à 24 joueurs en attendant, et sur certaines maps, sa fait moins "boucherie".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant