crotal13

comment bann cheater merci

Recommended Posts

voila petite info sur un player id >>phoenix<< aim spoted 960479phonix_cheaterbf.png

merci de m informe ou l on peut bann le mec a vie de bf car ca pourri le jeux et vivement que ca ne devient pas comme cs et css et j en passe

steam ad crotal end id bf crotal13 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le ban je ne peux pas t'aider,mais serieusement j'ai une question vous arrivez a jouer avec autant de ping :blink: !?
Excuse moi mais un ping de 150 sur badco equivaut a un ping de 60 sur css alors ya pas a se plaindre je crois. Cherche des serveurs à moins de 100 de ping et appelle moi alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais un ping de 150 sur badco equivaut a un ping de 60 sur css alors ya pas a se plaindre je crois. Cherche des serveurs à moins de 100 de ping et appelle moi alors :)

Je pense qu'il parlait des pings à plus de 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe l'ami le meilleur moyen de plus être enbété ou de pouvoir le repporter sur PBBAN reste de faire streamer ton serveur.

Il y a des posts à ce sujet, et sur PBBAN y a tout ce qu'il faut pour réussir.

Pour info BSN stream ton serveur si tu en fait la demande, la procédure est très rapide.

Concernant ELIOTT je ne sais pas si c'est eux qui le font.

Si quelqu'un pouvait nous éclaircir à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins qu'il soit déjà répertorié sur PBBans & co (recherche à faire), une simple capture du score de la partie n'est pas suffisant pour réinitialiser les stats d'un joueur. Il faut joindre à cela des preuves évidentes de tricherie durant la partie, une vidéo étant plus explicite (un aimbot mal réglé et c'est le canon du fusil qui change de directions toutes les X secondes) mais là c'est peu pour qu'ils prennent la peine de l'ennuyer.

Idem pour le stats pad, si vous avez des captures du gars qui tue à la chaîne, du médic qui réanime lui aussi à la chaîne et la pauvre victime (ou pas), le tout avec quelques captures du score tout au long du round, ça peut le faire.

PBBans ne fera rien avec ce screenshot et quand bien même, tant que ce gars n'a pas été pris dans les mailles de PB, il ne risque rien.

Sinon pour contacter EA à ce propos, je t'invite à lire ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aller fouiné chez pbbans et cet alias est bien banni, pas de doute possible c'est bien une m**** en moins :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les serveurs streamed, pas les autres. Rien ne l'empêchera de revenir quand son hack sera mis à jour ... Si tu te sens d'attaque Crotal, tu as de quoi contacter EA. Lien PBBans + capture score, ça pourrait être suffisant.

Reste à savoir si EA se soucie des joueurs hors top 100. Autant ils ont enlevé deux tricheurs (peut être plus), Paglio machin et Rodger, autant rien ne dit qu'ils le ferront pour des mecs qui sont invisibles.

M'enfin vu les stats du gaillard, ça ressemble plus à du stats padding. Suffit de voir la précision pour chaque arme (comparé au nombre de tirs à la tête, pas plus de 20% de précision pour les fusils d'assaut, pareil pour l'ingénieur, pas plus de 16% de précision pour les mitrailleuses, rien de douteux), sans parler du temps de vie en moyenne, un très bon score par minute mais pas vraiment un KDR de tricheur (ou alors il vient juste d'acheter son aimbot).

Quoiqu'il en soit, ça vaut la peine de contacter le support (si tu n'arrives pas à en dormir la nuit) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas exactement ton ping qui est affiché lorsque tu regardes le tableau des scores. Si tout le monde avait un ping de plus de 100, ça toucherait moins, surtout avec des mecs au-dessus de 150 (ce qui devient déjà difficile), j'ai jamais réussi à être en-dessous de 90, selon certains il suffit de diviser par deux pour connaître son ping. Sinon demande toujours à un admin ou utilise un Logitech G15, tu seras fixé avec l'application BFBC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez Free dégroupé total, en mode "fastpath" avec 6 ms de ping.

Sur le plugin du G13, j'ai un ping en jeu de 27 à 34 en moyenne, et une latence de 90 environ affichée dans BC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant