miss.po

BF-2142 Problème PB-GUID ( qui change )

Recommended Posts

Yop, pour evenbalance je poste des infos en même temps que pour toi.

Pour les postes battle france j'ai su que pour allmendi. Il a prit un nouveau pc mais il est pas sur que ca s'est reparé comme ca..

Et pour NS c'était comment le dl :) car quand je rentre ma clé dans ea dm ou ea store il dit qu'elle est pas bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour NS il te faut une clé valable qui sera utilisée uniquement pour l'install. NS a ses propres clés qui ne sont pas interprétées par la version vanilla du jeu. Cela n'intervient pas pour ton PB Guid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up : Apres l'avoir fait beaucoups de fois maintenant j'ai des kicks punkbuster de tous les servers :

[05.02.2010 16:18:10] PB Server assigned guid = 206e3ab09c9b0776230be5a78a02f1f0

[05.02.2010 16:18:20] Removing "popo MiSs.pO" f1f0 (GLOBAL PunkBuster GUID BAN 8a02f1f0)

Bonjour,

Un cas très connu après installation de jeu (Suite formatage ou réinstalaltion par exemple) est l'attribution de la clé buggée par EA. (GUID : 206e3ab09c9b0776230be5a78a02f1f0)

Ce GUID a subi un Global GUID Ban par Evenbalance et il faut donc suivre un petit pas à pas pour jouer naturellement.

FAQ EA concernant le GUID buggé

C'est ta solution pour le GUID buggé qui te colle un Global GUID Ban à la connexion sur un serveur.

Fais ça et tu pourras jouer avec tes GUIDs qui changent tout le temps.

Petit aparté, tu n'as aucune nouveauté parmi les GUIDs que tu as listés, c'était déjà les mêmes qui oscillaient quand je t'avais répondu.

"Pour info".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant