Fearss

Installation Battlefield bad company 2 probleme avec c2.cab aide svp j"en peux pu

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un probleme avec l'installation de Battlefield bad company 2 quand je lance l'installation je choisie ma langue puis il me demande ma cle d'enregistrement puis suivant , suivant quand l'installation se lance au boud de 10 sec cela lance Le fichier cabinet c2.cab requis pour cette installation et endommagée et ne peux etre utilisée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, la zone du forum n'est pas la mieux choisie pour avoir une réponse à une question.

Il faudrait quelques éléments supplémentaires pour vous aider mais vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Quelques rares utilisateurs rencontrent ce problème.

Pouvez vous détailler :

  • quelle version du jeu vous avez (DVD ou Téléchargée)
  • quel système d'exploitation vous avez (XP / Vista / Seven en 32 ou 64 bits)
  • si vous avez bien fermé toutes vos applications inutiles pendant l'installation (Logiciel de P2P ouvert, téléchargements divers pendant l'installation, etc)
  • si vous avez bien tous vos pilotes à jour (Carte graphique, carte mère, carte son, ...)
  • si c'est une version DVD, quel type de lecteur lit votre DVD et si ses firmwares sont à jour
  • et enfin, si vous avez changé quelquechose côté hardware récemment et notamment la mémoire de votre PC

Pour commencer les recherches, pouvez vous commencer par rebooter votre PC puis :

Allez dans le menu "Démarrer" en bas à gauche.

Cherchez la commande "Exécuter"

Tapez :

%TMP%

Et validez par entrée.

Une fenêtre s'ouvre avec tous vos fichiers temporaires.

PURGEZ tout ça en supprimant les fichiers et dossiers, tous sans exception. cool.gif

Et seulement après, essayez de réinstaller votre jeu. wink.gif

Tenez nous au courant. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans un post precedent j avais mis que ca venait de mes RAM j en ai enlevé une et ca marchait ,je suis passe de 2 a une ,conflit entre les barrettes .

je sais que ca a pas grand chose a voir mais bon essaye toujours! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après maintes et maintes recherche sur le web, et tout essayé, il n'y a rien qui a marché...

Enfin j'ai fini par trouver LA solution qui marche sur un forum américain.

J'ai mis un autre lecteur DVD (récent) et ça a marché du premier coup !

en espérant que cela rendra service.(a ceux qui ont le DVD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant