delta3945

Bug Respawn depuis Patch

Recommended Posts

Bonjour les battlefieldiens !

Voilà depuis ce matin j'ai un "gros" prob sur le multi: au moment de respawn (aussi bien sur un coéquipier que sur avant poste ou la base pricipale) mon écran se freeze (blocage du bouton [combattre] et de l'écran)pendant 5-7 sec puis se "défreeze" (retour à la normale) puis 5-7 sec plus tard enfin je respawn :huh: ...c'est long et je compte pas les crash depuis ce matin, hier (20 avril 2010) encore le jeux marchait à la perfection et c'est depuis l'installation du patch que j'ai ce bug. Il semberait que pendant la période de freeze et d'attente de respawn je sois actuellement sur le terrain en effet j'ai pus voir pendant la période d'attente de 5-7sec après le freeze des comptabilisations d'assistances frag dans les véhicules :blink: je connais plusieurs personnes dans mon cas sur les différents serveurs qui était pas très content :angry: Aurai-t-on eu des infos par différents feedback des dévellopers ou gamers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quand j'ai installé les drivers Beta d'ATI. Du coup, j'ai réinstallé les normaux et pu de soucis même si le chargement est long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais créer un post pour faire part de mon probleme quand j'ai aperçu le tient !

J'ai moi aussi le probleme du bouton [combattre] et c'est vraiment pénible donc si d'autre l'on dite le, si jamais vous avez une solution à ce probleme !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, une bonne seconde pour respawn.

Une solution temporaire existe, ajouter le dossier BFBC2 (contenant les deux INI) dans la liste d'exclusions de votre antivirus ou tout autre programme ayant une recherche temps réel activée. Il semblerait que ça soit lié à l'enregistrement des armes, perks & co qui se fait ... à chaque respawn.

Michael Kalms (dev DICE) penche pour un problème lié avec certains antivirus avec certaines config. Il envisage avec son équipe de trouver une possible solution à long terme en contactant soit les revendeurs AV ou via d'autres solutions qu'il a en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez la console ouverte sur le PC qui joue ? parait que la console procon ouverte sur le même PC qui joue depuis le patch génère des freeezes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui utilisent AVG Anti Virus voici la solution (si ca peut aider quelqu'un ;) ):

Dans le menu de AVG: ->Outils->Paramètres avancés...->Bouclier résident->Répertoire exclus

Cliquer sur: "Ajouter un chemin" et ajouter les deux répertoires suivant:

- C:\Documents and Settings\"mon compte"\Mes documents\BFBC2

- C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\

Slat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin le problème est résolu, utilisant AVG cela ma grandement facilité la tâche, mille merci a toi Slat. et aussi RizK je n'avais ajouté qu'un seul des dossiers dans les exceptions AVG et j'ai remarqué que le freeze passait de 7 sec a 3sec (ce qui était un progrès mais en y rajoutant le deuxième dossier plus un seul blocage pendant les respawn. merci bcp pour l'aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça peut aider certains si le dossier du jeu est également ajouté à la liste des exceptions.

Fonctionne pour Zone Alarm, AVG, NOD32, Norton ainsi que les versions EADM, Steam et classique.

N'oubliez pas de vérifier aussi le programme gratuit de Microsoft (Security Essentials).

Pareil qu'avant, plus aucun lag. Par contre (et ça n'a rien à voir), mais à chaque fois qu'une station MCOM est activée, je rame une seconde, le temps de la première sirène :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "antivir" comment ca marche svp pour ajouter un chemin car je ne trouve pas.

Merci

Ps: moi aussi le combattre fait freezer une seconde

UP: c'est bon j'ai trouvé par moi meme^^ merci quand meme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec GData perso je peux rajouter des appli en exceptions mais pas de repertoire :unsure:

Et j'ai remarqué que ce freeze m'offrait au passage un jolie ping vers 400/500 le temps de 4/5sec au respawn (ca m'a valu un kick) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Node32 il suffit de passer en mode configuration puis sur antivirus et antispyware pour modifier les exclusions de protection en temps réel du système de fichiers. C'est ici que tu ajoute les chemin de dossier à exclure.

En espérant avoir été clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses cool merci tu a était très clair même si je désactive l anti-virus a chaque fois que je joue car sa prend sur le Proc mais le mieux pour se qui on pas compris allez dans la rubrique Aide /Dialog windows/Anti-virus protection/Real time file protection/Exclude/Add or edit exclusion

Pour toute Demande de match ou autre

voici notre Forum de la Team #TKF141#

http://alpha.dog.free.fr/index.php?file=News

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai kaspersky j'ai mis les 3 fichiers ( 2 ini + 1 bin) en exclusion et j'ai toujours ce problème de lag / spawn

J'ai une carte ati mais je pense pas que vient de cela

Vivement que dice sort un patch parce que c'est injouable en match

:( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, concernant ceux qui utilise GData (moteur Kapersky), j'ai fini par trouver, pour faire sauter le lag de départ au spawn et les petits désagrément de Latence, il faut en fait passer par une entrée d'exception non pas sur le Firewall mais sur le Gardien.

- Option d'antivirus

- Onglet Gardien

- Bouton exceptions

- Vous ajoutez les dossiers de BFBC2 et celui présent dans Mes Documents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon kaspersky à fait une mise à jour je pense , parce que depuis que j'ai add le répertoire BFBC2 en exclusion j'ai plus le problème de lag et j'arrive de suite dans la partie.

Sa fait plaisir en match

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant