albator421

bug avec le patch r7

Recommended Posts

Salut a tous je sais pas vous mais donne notre team ont a de gros soucis avec BFBC2

Des Bugs tel-que : jeu qui se fige et revient

Plantage du jeu vraiment énervant

Lag énorme et je trouve plus qu avant

Dommage ont auraient put penser que se patch aurai fait du bien je suis assez dessus

Et vous avez vous les mêmes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai trouvé au contraire qu'il y avait du mieux avec ce patch. J'ai joué une bonne partie de l'après midi et aucun soucis de bug ou plantage (le problème de vitre noire sur la mitrailleuse est résolue). J'ai également trouvé que le temps d'attente pour trouver les serveurs était beaucoup moins long. A voir sur la durée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que l'on est pas bcp de francophones à se plaindre alors que le fofo officiel pullule de gens mécontent par ce patch :

Ici et ici.

Là, je ne lance même plus le jeu car ça en est désagréable visuellement et ludiquement.... non seulement j'ai perdu des fps, mais en plus le jeu saccade et perds en fluidité.. Je précise que je n'ai RIEN changé (drivers, etc) et que cela est du à l'installation de ce formidable patch R7....

Alors d'autres dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est aussi devenu presque injouable ! et je n'ai rien modifié à ma config.

J'ai tenté plusieurs trucs mais rien n'y fait. Les lags sont moins importants sur les serveurs 24 slots, alors en attendant une amélioration je fait avec... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme egalement la perte de FPS, bon j'en ai encore largement assez mais moins qu'avant.

Pour ce qui est du lag en respawn, malgrès la desactivation de Antivir avant de lancer le jeu, j'ai toujours ce temps de latence avant de spawn sur un coéquipier.

Perso je ne vais pas me triturer l'esprit et chercher une solution, dice va corriger ça, un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ce probleme du lag au respawn, le bouton [Combatre] qui buggé, il ne faut pas désactiver l'entivirus, il faut seulement ajouter 2 exceptions.

Sinon moi aussi j'ai toujours des freez avec retour bureau sans raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka

J'avais ce probleme du lag au respawn, le bouton [Combatre] qui buggé, il ne faut pas désactiver l'entivirus, il faut seulement ajouter 2 exceptions.

Sinon moi aussi j'ai toujours des freez avec retour bureau sans raison.

c'est quoi les exception stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche et tu aurait trouvé facilement ! :rolleyes:

C'est dans ce sujet que tout est expliquer ;) : ttp://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=1849

Il faut ajouter ces 2 exception la :

- C:\Documents and Settings\"mon compte"\Mes documents\BFBC2

- C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield Bad Company 2\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant