samychuck

bug de patch

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un potos qui a un problème avec le jeu.

Le jeu était installé sur un pc mais il l'a supprimé car il a changé de pc. Il a donné son ancien pc a un autre potos et il a telechargé la version via EA store.

Maintenant il est emmerdé a chaque mise a jour des patchs, le telechargement est interdit, le jeu dit que ce n'est pas possible.

Chez vous, ça a mi combien de temps pour telecharger sur ea store ?

Sinon est ce qu'il peu l'installer via la version cd de l'autre potos en entrant son numéro de série ? Car ça telecharge, genre a 200 ko. Moi sur ma connexion ça a du mettre 2-3 heure maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon est ce qu'il peu l'installer via la version cd de l'autre potos en entrant son numéro de série ?

non

primo car il n'a pas de n° de série avec la version EA Store... mais un n° d'activation (ce qui n'est pas la même chose)

secundo car la version EA Store ne peut fonctionner que si installer depuis EADM. (donc téléchargée depuis EADM)

la parade pour éviter cela est de mettre le répertoire EADM cache (qui contient le jeu téléchargé via EADM) sur une autre partition du disque dur (ou mieux un autre disque), ainsi lors du prochain formatage et réinstall de windows, à la première installationd e EADM, il suffit de lui dire où se trouve le cache, et hop, plus besoin de le retélécharger pour l'installer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais est il possible qu'il y ai eu un bug au téléchargement, car lors du premier patch il avait un message disant qu'il manquait un fichier.

Et pour désinstaller le jeu et recommencer depuis le début, pas de soucis pour supprimer le dossier cache de téléchargement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il est resté un dossier quelque part ou l ancien serial du jeu qui crée un conflit pour les Maj !!!

et tout se trouve dans le registre ...

a lui de trouver !!!

le DL du jeu via EADM est assez rapide vu le volume du jeu ... donc a mon avis il

doit avoir quelque chose qui bloque l autorisation a EA online ... a chercher de

ce coté ... ( Peerblock ? PeerGuardian ? ou autre soft de ce type) ... a voir ...

ce n est que mon avis ... mais je trouve que ça sent le jeu cracké ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc finallement pour ceux qui veulent connaitre la fin ^^.

Il a supprimé tout les fichiers et desinstallé. Puis retelechargé via ea store tout le dossier, tenté une réinstalle et rebug.

Du coup il a utilisé la version cd pour ré-installé sa version ea store et ça fonctionne maintenant.

Bien compliqué l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le code d activation est bien celui de la version EA Store ???

ou c est la clef cd qui a ete prise en compte ?

a mon avis il a 2 clefs dans son registre .... et c est

pour cela que ça plantait ...

donc en reprenant la version Cd il a reactivé sur ce pc

le jeu ... et celui qui avait donné le pc va se retrouver

dans le "kk" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant